Demande de CB pour lever les limites...

aleclerc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Paypal me demande d'enregistrer ma carte bancaire pour lever les limites d'une somme de 266 EUROS bloquée depuis 4 ou 5 mois...

 

Hors, d'une part je n'ai pas de carte bancaire... (d'ailleurs paypal a bien accepté des paiements sans enregistrer de carte bancaire).

 

D'autre part, je ne vois pas en quoi il est obligatoire d'enregistrer une carte bancaire pour transférer de l'argent bloquée depuis des mois... 

 

Que souhaitez-vous faire avec une carte bancaire sachant que j'ai fournis pleins d'autres documents tels que pièce d'identité, justificatif de domicile...

 

Une chose est sûr, je ne travaillerais plus du tout avec Paypal... Il vous bloque de l'argent pendant des mois sans vous apporter de motifs concrets... sans avoir eu aucun litige avec des acheteurs !

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

aleclerc
Contributeur
Contributeur

Cela fait 4 jours que j'ai envoyé un message à paypal... Il était indiqué que les réponses se font sous 24H, hors à ce jour je n'ai toujours pas de réponse... C'est quand même étrange, quand il s'agit de bloquer les comptes c'est immédiat et sans réel motif puis quand il s'agit de récupérer son argent, ça se complique... Pendant ce temps, mon argent n'est pas sur mon compte bancaire... Hors cet argent est indiqué comme disponible depuis plus de 4 mois !

Login to Me Too

Elvire
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Jai le meme pb!!! Et aucune reponse de PayPal. Service client indisponible par tel !!!
Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

 

Je suis navrée d'entendre que vous n'ayez pas eu de réponse par mail.

 

Si jamais vous avez d'autres soucis, nous sommes joignables par téléphone (Aide & Contact), sur www.facebook.com/PayPalFrance et @AskPayPal.

 

Vous pouvez vérifier votre compte en confirmant un compte bancaire à la place d'une carte si vous préférez. Notre système est fait pour un meilleur fonctionnement avec l'ajout de vos données bancaires. Il faut vérifier un compte pour lever les limites d'envoi en plus, merci de votre compréhension. Vos paiements passeront plus facilement aussi ensuite, car il en faut pour certains marchands et quelques genres de transactions.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.