Deménagement en Polynésie

pnl
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je viens de déménager en Polynésie et j'ai utilisé mon compte PayPal France pour recevoir un versemment. Mon compte est passé en restreint avec une demande de vérification d'adresse. Ici en Polynésie les adresses sont toute en boite postale ce qui n'est pas accepté par PayPal.

J'ai essayé d'appeler le service d'aide en Irlande avec un coût très élevé mais je n'ai pas eu l'aide souhaité car coupure de la liaison la première fois et après attente trop longue pour avoir une personne.

Ce ne sont que des robots qui répondent aux messages laissés via mon compte et je n'arrive pas à m'en sortir.

PayPal a mon argent et le fait fructifier pour eux et moi je suis bloqué et je n'arrive pas à trouver une solution sauf à dépenser 200 ou 300€ de communication téléphonique.

Si qq de PayPal peut m'apporter une aide ce serait super.

Merci

Cordialement

Patrick

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous PNL,

 

La Polynésie dispose d'un statut particulier, et dispose de sa propre identité PayPal. Il vous faudrait alors ouvrir un compte PayPal polynésien en suivant ce lien: https://www.paypal.com/pf/webapps/mpp/home

 

Fournissez le maximum d'infos demandées dans le dossier de restriction. En parallèle, considérez l'ouverture d'un compte polynésien comme précédemment indiqué 😉

 

Nos équipes reviendront vers vous une fois vos documents fournis.

 

François

Login to Me Too

pnl
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Merci pour cette première réponse mais j'ai fournis tous les documents demandés notamment une facture téléphonique pour justifier de ma nouvelle adresse. Mais la dernière réponse est que cette adresse n'est pas située en France .

Je suis donc avec un compte bloqué sans pouvoir récupérer  le solde du compte et pour l'instant j'ai pas eu de solution permettant de me sortir de cette impasse.

Existe il un email pour pouvoir dialoguer avec une personne qui peut débloquer la situation ?

 

Merci.

 

Patrick

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.