(DSP2) Authentification requise : Comment faire lorsqu'on a change de telephone?

seikida
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis face a un serieux probleme. J'ai change de numero de telephone et l'on me demande de valider mon ancien numero de telephone.

Comment puis faire ?

 

Screen Shot 2020-10-08 at 11.57.43.png

 

Mon ancien numero de telephone était francais mais maintenant j'utilise un numero japonais.

 

Comment puis je entrer mon nouveau numero de telephone?

Un conseille Paypal peut il me contacter pour que je lui donne mon nouveau numero de telephone et/ou tout autres documents permettant de resoudre ce probleme ?

 

Cordialement

 

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

seikida
Contributeur
Contributeur

J'attend une reponse de votre part car la je suis 100% bloque (je trouve ca bizarre de bloquer les gens comme cela).

 

Cordialement

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @seikida 

c'est vous qui devez contacter paypal 🙂

bonne journée /

 

contacter PayPal , et vous verrez ce qu'un conseiller client PayPal pourra proposer en solution 🙂

 

vous pourrez contacter le service client Paypal depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

seikida
Contributeur
Contributeur

Justement pour envoyer un message depuis le site de paypal, je dois etre connecte et je ne peux pas me connecter lol

 

Concernant Twitter et Facebook je ne savais pas que l'on pouvait les contacter directement depuis les reseaux sociaux.

Je vais donc le faire et reviens vers vous pour vous dire si ca a fonctionne ou pas.

Login to Me Too

seikida
Contributeur
Contributeur

Toujours aucune reponse...

Login to Me Too

luna46
Nouveau membre de la communauté

Meme probleme pour moi

Login to Me Too

seikida
Contributeur
Contributeur

Je pense que c'est une technique malhonnete de Paypal pour empecher les gens de recuperer leur argent.

Dans mon cas, ca fait plusieurs mois que je suis sans reponse et totalement bloque (impossible de les contacter via le site de Paypal et sur le compte Twitter de "Paypal Support" je n'ai toujours aucune reponse. Autant je peux comprendre que le coronavirus bloque certains metier ... autant Paypal c'est un service en ligne donc je ne vois pas en quoi le Coronavirus peut empecher le service technique de nous repondre).

Login to Me Too

Marc_1986
Contributeur
Contributeur
Je suis dans la même situation et je suis tout à fait d accord. Impossible de joindre paypal, même avec Twitter ou facebook. C est clairement une malhonnêteté de leur part pour récupérer les petits placement. Je vais écrire à 30 millions de consommateurs et je vous invite à faire de même
Login to Me Too

Doudounel
Contributeur
Contributeur
Euh je viens tout juste d'essayer de changer mon mot de passe et à ma bonne surprise ça a fonctionné j'ai pu avoir accès à mon compte et changer mon numéro de mobile Je pense qu'il n'y a pas plus rapide ça ma pris 10mn
Login to Me Too

Elisa87
Contributeur
Contributeur
J:ai essayé cette méthode clela n'a pas fonctionné pour moi. Bizarrement j'ai pu changer mon mot de passe bien que j'avais déjà le mot de passe correct mais après pour accéder a mon compte je suis de nouveau bloquée avec le téléphone, retour a la case départ.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.