DOM-TOM, bloquage, portefeuille, portable

SystemeSama
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
Voilà quelque temps que j'essaye de résoudre un certain nombre de problèmes sur mon compte Paypal et voilà qu'aujourd'hui il est restreint.

Avant la suppression de mon ancien compte, impossible d'accéder au portefeuille donc impossible pour moi de faire des transferts d'argent de mon compte bancaire à celui de Paypal.J'ai supprimé ce dit compte afin d'essayer de changer ma localité Guadeloupe à France, et aussi ma nationalité qui était en Guadeloupe au lieu de France.

Voilà une solution qui me permit d'accéder au portefeuille mais impossible de valider mon IBAN car la Guadeloupe département de France n'est pas pris en compte dans les pays nomme. Et impossible de recevoir un SMS afin de valider mon compte Paypal.

Après quelques manipulations de suppression de compte, recréation (qui explique assez simplement mon blocage de compte actuel)Je me tourne donc vers vous afin de m'aider à trouver une solution (j'ai déjà envoyé la pièce d'identité pour le blocage) car une fois ce blocage retiré (je l'espère)

Il me sera toujours de valider mon portable, d'accéder à mon portefeuille, ce dernier qui n'a pas cessé de me dire de réessayer plus tard avec plus d'un an à ressayer plus tard.

Cordialement et merci pour vos futures réponses

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.