Déclarer un abus à la DGCCRF avec RCS Luxembourgeois ?

bruiw
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Après des dizaines d'années d'ouverture de mon compte PayPal, qui fonctionnait plutôt bien ces derniers temps, PayPal, sans motif réellement légitime, a décidé de fermer mon compte de manière définitive car soit disant, je ne respectais pas leurs conditions. Hors, après lecture des conditions, en rien mon compte n'est concerné par ces conditions. Il s'agit là donc, comme vous vous en doutez, d'une fermeture abusive de compte et en plus de ça, de rétention illégale de fonds puisque vous vous doutez bien que l'argent en solde sur le compte, je n'y ai plus accès.

 

J'ai donc fait un dossier de A à Z prêt à être envoyé à la DGCCRF concernant mon compte, sa fermeture et les échanges effectués avec PayPal qui prouvent bien qu'il y a de la mauvaise foi de leur part et qu'il s'agit belle et bien d'une fermeture abusive de compte. Seul soucis, je ne sais pas si avec le RCS Luxembourgeois (B 118 349) de PayPal, le dossier sera pris en compte. Pour information, mon compte a été définitivement fermé en février 2022, nous sommes en Avril 2022, c'était le temps qu'il me fallait pour réunir toutes les pièces et monter un dossier puis, réclamer également dommages et intérêts. Je vais également prendre un avocat mais pour l'instant, je n'ai seulement eu que des conseils. Je viens poster ici uniquement dans le but d'avoir une information, si ça peut m'éviter de payer encore une fois un avocat juste pour avoir un conseil stupide, ce serait cool.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.