Déblocage compte restreint

Johanlab
Membre
Membre

Bonjour.

Mon compte paypal est restreint suite à une vérification.

 

Le souci est qu'en 2007, à sa création, j'ai indiqué le pseudo de mon adresse e-mail.

J'ai envoyé les documents demandé, mais bien évidemment, le nom ne correspond pas.

 

Mon problème est que les fonds bloqués sont assez importants et sont ma seule source de revenus actuels, car je viens de lancer ma propre affaire sur internet.

 

Je suis donc bloqué pour tout payement, ne sais plus payer mon loyer ni aucune charge actuellement. Y a-t-il possibilité de contacter le service adéquat, le service clientèle m'ayant demandé d'envoyer certains messge, je n'ai aucune réponse.

 

Merci

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous Johan,

 

Le mieux ici, c'est très clairement de nous appeler, vous aurez un contact direct, vous pourrez parler de votre situation et mes collègues, qui auront accès à votre dossier, pourront efficacement clarifier tout ça pour vous.

Notre numéro, le 0800 942 890.

 

Le forum, je le rappelle, reste une plateforme d'entre-aide des utilisateurs. On ne peut pas vous éclairer sur un dossier spécifique et privé.

 

François

Login to Me Too

Johanlab
Membre
Membre

Merci pour votre réponse.

 

Est-ce bien le numéro pour la Belgique? Car j'ai déjà contacté le sercice clientèle au 0800-50 855

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Il est super important de bien noter de quel pays vous nous contactez, ce dès le premier message et comme on vous le conseille quand vous créez votre poste, simplement pour être précis avec vous! 😉

 

Le numéro pour la Belgique est bien le 0800 50855 donc 🙂

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.