Déblocage compte restreint

Elisa34
Contributeur
Contributeur

Bonsoir, j'ai fourni les justificatifs demandés dans le cadre d'une vérification de mon compte mais celui-ci demeure toujours restreint. Que puis-je faire pour à nouveau jouir de toutes les fonctionnalités de mon compte ? Merci.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Elisa34,

 

Bienvenue sur notre forum :).

 

Merci de votre coopération avec l'envoi des documents. Cela dépend de la limitation, mais en général if faut compter 72 heures pour l'étude du dossier.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
9 RÉPONSES 9
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Elisa34,

 

Bienvenue sur notre forum :).

 

Merci de votre coopération avec l'envoi des documents. Cela dépend de la limitation, mais en général if faut compter 72 heures pour l'étude du dossier.

 

Deirdre

Login to Me Too

Elisa34
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse. Mon compte a effectivement été débloqué rapidement depuis. Il s'agissait d'une pièce fournie qui n'était pas valide.

Login to Me Too

FouFFlaren
Membre
Membre

moi j'ai fais exactement ce qui a été dit et apres 72h mon compte est toujours restreint 

Login to Me Too

Ivhen
Contributeur
Contributeur

Pareil, j'ai fourni les pièces demandées lorsque que j'ai été averti que mon compte aller être bloquer (30 jours ) et toujours aucune réponse.

Login to Me Too

Alban58200
Nouveau membre de la communauté

Ca fait 2 semaines que j'ai envoye les pieces demandees, mais toujours aucune reponse.

compte restreint pour un meilleur service a la clientele. Merci Paypal !

Login to Me Too

enev
Membre
Membre

Bonjour,

 

Ca fait plusieurs jours que j'ai fourni tous les documents nécessaires pour lever les restrictions sur mon compte, mais sans résultat. Mon compte n'a pas été débloqué. Il y a deux jous j'ai reçu un mail de Paypal comme quoi je dois renvoyer un autre justificatif de domicile. Mais dans mon espace client, je n'ai plus la possibilité de renvoyer un autre document. Un message m'indique que tous les documents ont été fournis et je dois attendre un retour de la part de Paypal. Je cite le message : 

"Merci d'avoir fourni toutes les informations demandées.Nous vous répondrons dans quelques jours ouvrés."

Alors je dois faire quoi?

- attendre sachant que j'ai déjà attendu au moins 3-4 jours sans aucun résultat

- ou alors renvoyer un autre justificatif. Mais je n'ai pas cette possibiité dans mon espace client. Les liens sont grisés et je ne peux pas cliquer dessus. Et je n'ai trouvé aucun autre moyen pour renvoyer le justificatif de domicile.

 

Merci d'avance pour votre aide

Login to Me Too

baudry
Contributeur
Contributeur

Bonjour, Mon compte a été restreint par PayPal suite à une demande de versement de 1000 €. J ai fourni les pièces demandés et depuis rien,  cela fait maintenant 6 jours et mon compte reste bloqué. 

Login to Me Too

Xlash
Contributeur
Contributeur

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, malheureusement. Je vous invite à lire les avis sur Paypal(com) et Paypal(fr) sur trustpilot

Ils ont 1/5 de feeds... De quoi s'inquiéter. 

 

Pour ma part bloqué pareil depuis plus d'une semaine. 5700 € sur solde * INUTILISABLE * venant de la vente d'un bien personnel. 

Tous les documents envoyés une première fois, levée de restriction => Impossible de régler quoique ce soit avec mon solde.... 

J'ai fournis la facture, le bordereau UPS, l'identité de l'acheteur, la mienne via CNI, mon adresse, la sienne, même le ticket de caisse quand j'ai acheté ce bien avec sa facture. Ils m'ont levé la restriction et débloqué la somme sur mon solde. 

 

J'avais donc 5700€ de * DISPONIBLE *. J'ai besoin de commander une station de travail à 5258€ avec ce solde sans utiliser de CB. C'est juste impossible. 

Nous ne pouvons finaliser la transaction ; je suis responsable de service informatique et quand j'appelle on me sort vraiment n'importe quoi !

=> Personne n'est capable de vous répondre au service clientèle. Nous n'avons pas la main Monsieur mais un responsable va vous joindre dans la journée. 

 

Alors SURTOUT si on vous dit ça, c'est faux

J'ai effectué 13 appels  et je vais faire le 14ième dans la foulée de ce post à vos conseillers et le dernier ou j'ai eu une personne forte désagréable m'a expliqué qu'elle avait bien la main sur l'intégralité du compte si elle le souhaitait.. 

Conclusion, si vous demandez à avoir une escalade ou un responsable, on vous dit que oui, ça sera fait dans la journée, sauf que c'est juste pour libérer la ligne et clôturer la communication ! Je n'ai jamais été recontacté par derrière ! On vous annonce que tout rentrera dans l'ordre d'ici le soir, c'est encore du bluff. 

 

La personne se renseigne pendant 5 min avec toujours la même réponse

* Ca doit-être un problème d'algo de Sécurité. Merci, je suis bien avancé avec ça ! Je suis toujours au même endroit, même IP, j'ai le compte depuis la création de PayPal il a presque 15 ans... mais si vous voulez. 

 

Vu l'impossibilité de régler ma commande * URGENTE *, je me suis dis que j'allais transférer l'intégralité sur mon compte courant bancaire et supprimer PAYPAL.

 

Et là => Nouvelle restriction identique à la première, j'ai de nouveau renvoyé les informations et depuis * RIEN *. Ca doit être opérationnel et la restriction levée sous 24 à 72h max que l'on me sert tous les jours.. 

 

Vu le montant en solde "bloqué". Je patiente jusqu'à mercredi, j'ai déjà prévenu mes avocats, si rien ne bouge => ça sera du juridique et je monterai une action collective avec 60M de Consommateurs. Je demanderai également tous les enregistrements téléphoniques / audiocodes conformément à la loi informatique et liberté et à la R.G.P.D en vigueur.  Pour information, j'ai indiqué aux conseillers que moi aussi j'enregistrais les appels pour action au cas ou. J'ai 3 appels avec promesse de déblocage dans la journée et que je pourrai bien valider ma commande de 5258€ avant la fermeture au soir de PayPal.  A vous d'assumer les propos mensongers que vous tenez à vos clients. 

 

 

 

 

Login to Me Too

Xlash
Contributeur
Contributeur

Numéro de référence : PP-007-932-732-242

Bonsoir, pour mise à jour vu que je dépose plainte demain et que je viens de confier l'affaire désormais à mon avocate compétente. 

 

Déblocage de mon compte PayPal, ce matin. BONNE NOUVELLE après plus d'une semaine de bataille ! 

Mais toujours dans l'impossibilité d'utiliser mon SOLDE.

J'ai un prélèvement automatique de 12.99€ qui s'est présenté et a l'air d'être passé. 

20h ce soir => COMPTE EN RESTRICTION POUR LA TROISIÈME FOIS CONSÉCUTIVE ET POUR LA MÊME TRANSACTION !!!

 

Vous vous moquez des gens ou quoi ?

J'ai eu le service clientèle qui est toujours aussi au top ! Nous ne pouvons rien faire. 

 

Vu votre compétence hors du commun ; Mes fonds bloqués inutilisables alors que vous avez tous les justificatifs nécessaires

via

de 1/ L'espace dédié et ce juste 3 fois.

De 2/ La même chose que je vous mail.

Tout est conforme est carré. Ce qui n'est pas votre cas. 

 

N'ayant plus de temps à perdre avec vos services et ne comptant pas vous laisser mon solde, je vous fais part de mon dépôt de plainte dès demain. 

Je laisse cette affaire dans les mains de mon avocate.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.