Connexion

Gregoose
Nouveau membre de la communauté
Bonjour on me demande un code de sécurité qu’ils doivent m’envoyer sur mon numero de téléphone sauf que j’ai changé de numero et je ne peux pas le recevoir du coup comme on fais car je n’arrive pas a me connecter sur mon compte. Merci pour vos réponses
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Gregoose  🙂

c'est le sujet depuis plus de 10 jours dominant ici 🙂

vous ne pourrez rien faire vous-même maintenant à partir de votre compte /

il faut contacter PayPal , mais dans votre cas , sans accès au compte pour envoyer un message , vous devrez passer par Facebook et Twitter /

( le conseiller client paypal devra vérifier votre identité et votre compte avant de pouvoir intervenir )

 

bonne journée 🙂

 

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

 

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service Paypal n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

 

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Nathalie350
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai aussi ce même soucis et j'ai réussi à contacter le service client 2 fois depuis mai 2020 mais qui il ne m'a pas aidé, m'envoyant un email d'instructions sur le compte auquel je n'ai plus accès (plus le téléphone lié au compte).

Aujourd'hui, je viens d'être avertie que si je n'activai pas mon compte d'ici décembre, je devrai payer des frais d'inactivité!!! 

Je comprends qu'on ne soit pas les uniques personnes à avoir des problèmes avec Paypal mais c'est à Paypal de gérer ses services et mettre le personnel nécessaire et adéquat au service client!!!!

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.