Connexion sans code SMS

Junhee14
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai perdu l'accès à mon compte paypal car je suis forcé à recevoir un code SMS, or, JE N'AI PAS DE TELEHPONE PORTABLE!! Quelle est l'astuce pour contourner ce problème ? Voilà plus de dix ans que mon compte est ouvert et c'est la première fois que je suis bloqué de la sorte.

 

Dans le cas inimaginable où il n'y aurait pas de solution, comment demander la suppression et restitution définitive de mes informations personnelles ? Merci par avance pour votre aide,

 

Cordiamement

J

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

briconanard
Nouveau membre de la communauté

J'ai changé n° de portable, impossible de me connecter à mon compte 😕

Login to Me Too

Junhee14
Contributeur
Contributeur

Y a-t-il quelqu'un ici ? up !!

Login to Me Too

Ornon1167
Contributeur
Contributeur
Ya quelqu'un ? J'ai le même problème
Login to Me Too

ASDEM
Nouveau membre de la communauté

Pareil de mon côté, j'ai trouvé le numéro de téléphone de PAYPAL, mais cette situation n'existe pas dans la liste des problèmes sur le serveur vocal !!!!
C'est inadmissible et très limite pour la considération de ses clients !!!

Personne n'a réussi à s'en sortir ?

Login to Me Too

Junhee14
Contributeur
Contributeur

Paypal est-il à l'abandon ? Quelqu'un aurait-il décence de répondre ? Je souhaiterais supprimer mon compte en vertu des RGPD bande **bleep**, je souhaiterais que vous cessiez d'exploiter mes données, c'est compliqué comme demande ?? Vous chezchez quoi, une plainte d'association de consommateurs ??

Login to Me Too

Junhee14
Contributeur
Contributeur

up !!!!!

Login to Me Too

greg_ncf
Nouveau membre de la communauté

J'aimerais bien aussi supprimer cette double vérification...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.