Connexion impossible numéro mobile différent
Axel123456
Nouveau membre de la communauté
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
juin-15-2021
11:04 PM
Bonsoir,
Je viens m'adresser à la communauté Paypal car je ne parviens pas à résoudre un problème de connexion. En effet il m'est impossible de me connecter à mon compte à cause d'un changement de numéro de mobile, mon adresse mail et mot de passe sont correctement enregistrés mais il me demande encore un code à indiquer mais avec mon ancien numéro.. que j'ai désactivé depuis plusieurs semaines pour un nouvel opérateur téléphonique .. du coup impossible de passer outre...Auriez vous une astuce pour que je puisse me connecter à mon compte ? sinon sans soluce efficace comment supprimer mon compte paypal (Dans le pire des cas)
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Gros bug adresse de livraison non mise à jour dans Ajout et confirmation d'informations
- We were unable to confirm your identity. dans Restrictions et vérifications
- N° de téléphone lié au compte supprimé (forfait sans abonnement) - Impossible de se connecter dans Restrictions et vérifications
- Nous n'avons pas pu confirmer votre identité. dans Ajout et confirmation d'informations
- adresse mail compte paypal dans Restrictions et vérifications