Connexion impossible : application d'authentification
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai créé ce compte Paypal afin de pouvoir être aidée sur le problème qui touche mon compte initial.
Fin mars 2021, il y a 2 mois, j’ai été victime d’une fraude via mon compte Facebook qui a utilisé mon compte Paypal pour payer des choses. J’ai été remboursée et l’affaire a été réglée, mais j’ai donc instauré l’authentification à 2 facteurs par mesure de sécurité, en plus d’avoir modifié mon mot de passe. Cette authentification a double facteur me demandait jusqu’alors un code via mon numéro de téléphone uniquement ou un appel.
Hier soir, une personne a piraté mon compte Paypal et a de nouveau utilisé mon argent. J’ai immédiatement récupéré l’accès à mon compte, ai modifié le mot de passe, et j’ai changé mon adresse mail également. Paypal m’a remboursé le montant dépensé.
Cependant, la double authentification me demande désormais un code issu d’une application d’authentification, que je n’ai JAMAIS mise en place ou configurée, et ne me propose plus la connexion via mon numéro comme auparavant. Je n’ai donc plus accès à mon compte paypal.
Lorsque la double authentification est demandée, j’ai beau appuyer sur « je n’arrive pas à me connecter », cela me renvoie a la page de connexion m’indiquant « Connexion impossible, contactez le service clientèle ou réessayer de vous connecter ». Comment puis-je avoir accès à mon compte s’il vous plaît ??

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Changement de portable impossible connecter dans Ajout et confirmation d'informations
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Why is it impossible to contact customer support wtf is going on dans Ajout et confirmation d'informations
- Carte Cetelem cpay et paypal dans Gérer les abonnements et fonctionnalités PayPal
- Impossible de payer - vérification d'identité ne marche pas dans Restrictions et vérifications