Connexion impossible a mon compte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j`ai un compte particulier sur Paypal et je l`utilise depuis plusieurs annee sans probleme. N`ayant pas de telephone portable j`ai note le numero de fixe de mes parents, endroit ou je reside quand je suis en France. Il y a quelques mois on me demande de confirmer le numero de tel pour recevoir un code de verification, a ce moment la j`etais deja en poste pour une ONG en Birmanie et donc bien sur impossible de recevoir un sms sur un poste fixe chez mes parents et impossible de changer de telephone puisque je n`ai pas acces a mon compte. J`ai donc essaye d`ouvrir un nouveau compte pour expliquer mon probleme mais la Birmanie est hors jeux pour ouvrir un nouveau compte. J`ai repondu a un vieux mail de reception de paiement de Paypal en expliquant mon probleme, retour automatise qui m`explique que je dois me connecter pour beneficier de l`aide .... Je crois avoir epuiser toutes les solutions, je ne sais plus trop quoi faire. Je viens aussi d`essayer de telephoner mais me suis retrouve perdu dans un flot de reponses automatiques. J`ai 58 ans et ne suis pas au top des nouvelles technologies. Si quelqu`un voit une solution a me proposer je lui serais extremement reconnaissant. Merci.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- vol didendtité!!!!!! dans Restrictions et vérifications
- Compte bancaire impossible à connecter à PayPal dans Restrictions et vérifications
- Changement carte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Impossible de changer de pays / Impossible de lier compte bancaire dans Ajout et confirmation d'informations
- Authentification sous Microsoft Edge dans Restrictions et vérifications