Connection impossible sans numéro de téléphone

Hakedo
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je ne peu plus faire de paiements et je n'arrive plus à me connectez à mon compte, car Paypal me demande de m'authentifiez avec mon ancien numéro de téléphone qui n'est plus en service, je suis dans l'impasse j'ai toujours mon compte Paypal mais je ne peu plus m'en servir à cause d'un fichu numéro de téléphone comment y remédié, auriez vous des solutions à me proposer?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

LouStellgalou
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Hakedo !

 

Effectivement, avec l'authentification forte, l'accès à votre compte Paypal est perturbé si votre numéro de téléphone n'est plus à jour.

(explications officielles => Que sont les Directives sur les services de paiement et l'Authentification client forte ?)

 

La meilleure chose à faire est de contacter directement leur service client pour résoudre le problème:

 

- par téléphone ou message/chat depuis la page Contact

> Sélectionnez Mot de passe et accès au compte

> Problèmes de connexion

> Appelez-nous au bas de la page.

 

- possible aussi depuis leurs pages Facebook ou Twitter

 

Une fois votre accès récupéré, mettez directement votre numéro à jour sur votre compte.

 

Apparemment, vous pouvez également configurer la vérification en 2 étapes et utiliser une appli pour l'authentification  :

> Accédez à vos Paramètres.

> Cliquez sur Sécurité.

> Cliquez sur Configurer à côté de Vérification en 2 étapes et choisissez ce qui vous convient.

 

(Je n'ai pas encore essayé cette option personnellement)

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Bonne journée !

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

LouStellgalou
Contributeur
Contributeur

Bonjour @Hakedo !

 

Effectivement, avec l'authentification forte, l'accès à votre compte Paypal est perturbé si votre numéro de téléphone n'est plus à jour.

(explications officielles => Que sont les Directives sur les services de paiement et l'Authentification client forte ?)

 

La meilleure chose à faire est de contacter directement leur service client pour résoudre le problème:

 

- par téléphone ou message/chat depuis la page Contact

> Sélectionnez Mot de passe et accès au compte

> Problèmes de connexion

> Appelez-nous au bas de la page.

 

- possible aussi depuis leurs pages Facebook ou Twitter

 

Une fois votre accès récupéré, mettez directement votre numéro à jour sur votre compte.

 

Apparemment, vous pouvez également configurer la vérification en 2 étapes et utiliser une appli pour l'authentification  :

> Accédez à vos Paramètres.

> Cliquez sur Sécurité.

> Cliquez sur Configurer à côté de Vérification en 2 étapes et choisissez ce qui vous convient.

 

(Je n'ai pas encore essayé cette option personnellement)

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Bonne journée !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour à tous @LouStellgalou , @Hakedo 

 

effectivement , il faudra téléphoner à un conseiller client Paypal .

il devra vérifier votre identité @Hakedo avant de pouvoir gérer votre demande .

 

vous aurez sur la page https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us en bas à droite , [appelez-nous]

( un code d'authentification sera présent aussi , et normalement deux numéro de téléphones , dont un numéro vert et donc gratuit pour la France )

 

bonne journée à tous 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.