Connectez-vous pour éviter des frais !?

Brian45Fr
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais ça fait au moins la 2ème fois que je reçois ce mail de Paypal (c'est bien eux)

"Nous vous informons que vous n'avez pas utilisé votre compte PayPal depuis près d'un an.
Nous facturons des frais d'un montant maximum de 8,00 € EUR pour maintenir les comptes ouverts s'ils ne sont pas utilisés au moins une fois par an. Cela nous aide à couvrir les coûts liés à la sécurité de votre compte et à garantir qu'il est disponible lorsque vous en avez besoin.
En savoir plus sur les frais
Vous pouvez éviter ces frais en vous connectant à votre compte ou en l'utilisant pour effectuer des achats avec PayPal d'ici le 1 novembre 2024."

C'est quoi ce binz !?
Je me connecte dessus régulièrement
PayPal veut nous arnaquer ou quoi ?
Dans l'attente d'une réponse

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Brian45Fr ,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Nous avons introduit ces frais d'inactivité dans certains pays pour gérer les comptes inactifs. Ces frais s'appliquent uniquement aux comptes éligibles qui n'ont pas été actifs avec une transaction au cours des 12 derniers mois. La notification au compte inactif s'effectue sur l'adresse email rattachée à ce dernier. Voici un lien utile : https://urlr.me/Zxn4k.

Pour éviter cela, vous pouvez simplement effectuer un paiement, même avec un faible montant, avec votre compte PayPal.

Si ce n'est pas le cas de votre compte, veuillez ignorer cet email. Sinon, nous vous invitons à contacter directement notre service Clientèle pour une prise en charge personnalisée. Vous pouvez également nous contacter par l'intermédiaire de notre Messagerie. Choisissez l'alternative disponible selon votre demande. 

Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.

Ewa

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Ewa
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Brian45Fr ,

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Nous avons introduit ces frais d'inactivité dans certains pays pour gérer les comptes inactifs. Ces frais s'appliquent uniquement aux comptes éligibles qui n'ont pas été actifs avec une transaction au cours des 12 derniers mois. La notification au compte inactif s'effectue sur l'adresse email rattachée à ce dernier. Voici un lien utile : https://urlr.me/Zxn4k.

Pour éviter cela, vous pouvez simplement effectuer un paiement, même avec un faible montant, avec votre compte PayPal.

Si ce n'est pas le cas de votre compte, veuillez ignorer cet email. Sinon, nous vous invitons à contacter directement notre service Clientèle pour une prise en charge personnalisée. Vous pouvez également nous contacter par l'intermédiaire de notre Messagerie. Choisissez l'alternative disponible selon votre demande. 

Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.

Ewa
Login to Me Too

Brian45Fr
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'effectue des paiements avec PayPal tout au long de l'année notamment en 4 fois

Je n'ai donc pas à recevoir ce genre de mail stressant !

Merci de votre coopération

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.