Confirmer votre carte/compte bancaire pour lever les limites de votre compte

klin34970
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai ce message à chaque fois:

 

Carte bancaire:

Le système de vérification des cartes bancaires utilisé par PayPal n'est pas disponible actuellement. Veuillez essayer d'ajouter votre carte bancaire ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Compte bancaire:

 

Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site (n'utilisez pas le bouton Retour de votre navigateur) et reprenez votre opération.

Si vous êtes venu sur cette page à partir du site de PayPal, cliquez sur le logo PayPal en haut à gauche pour retourner à notre page d'accueil et reprenez votre opération. Vous devrez peut-être vous reconnecter.

 

alors que j'ai les codes... mais je peux pas les confirmer.

 

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

klin34970
Contributeur
Contributeur

C'est carement du vol !! j'ai 500€ dessus et impossible de verfier ma CB et mon compta bancaire... Je vais porter plainte !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.