Confirmation de données

Kikitcl
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Voici mon problème. PayPal ma demander de vérifier mes informations en envoyant certains documents. J’ai donc envoyé les documents demandés cependant il m’ont renvoyer un mail quelque jour plus tard pour me signaler que ils n’avaient pas toutes les informations. J’ai donc voulu le répondre mais je n’ai reçu aucun mail de contact et sur mon compte, lorsque je vais sur la cloche, je vois que je doit renvoyer des infos mais il note « en cours de vérification » alors que j’ai déjà reçu réponse... Je suis donc bloquer avec mon compte PayPal et mon argent est bloquer dessus ... J’aimerais savoir si vous avez donc une adresse mail de contact car dans la section « aide » j’ai envoyé 5 message mais aucune réponse .. Cela fait 3 semaine que sa traine ! Bien à vous
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour Kikitcl

si un mail de PayPal vous demande d'envoyer d'autres informations ,

essayer cela :

Comment envoyer d'autres informations ou preuves pour mieux résoudre un litige ou une réclamation

 

Les notifications , et affichages sont automatiques , mais ne servent que d'informations .

quand PayPal demande d'autres choses par mail, elles peuvent rester ainsi quand même 😉

 

À défaut de pouvoir réaliser l'envoi de document , il suffit de téléphoner à PayPal .

Un conseiller client vous donnera un moyen pour le faire .

Bonne journée .

 

 

Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.