Confirmation de compte impossible, pas de prélèvement

enzabellamy
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous !

 

J'ai un petit souci avec paypal et je ne trouve pas la solution. Je dois vérifier mon compte bancaire car j'ai presque atteint mon plafond. J'ai suivi toute les marches à suivre, mais je n'ai pas de prélèvement qui apparait sur mon compte, du coup je ne peux pas confirmer les montants ni confirmer mon compte...
Quelqu'un a déjà eu ce souci et a trouvé une solution?

 

Merci !

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @enzabellamy 🙂

Pour le compte bancaire , ce n'est pas des prélèvements , mais deux virements dessus 🙂 certaine banque pourront mettre jusqu'à 5 ou 7 jours pour faire apparaitre les opérations dessus /

 

le titulaire du compte bancaire : nom et prénom doivent être identique au non et prénom du compte PayPal ouvert .

 

 

Pour confirmer votre compte bancaire :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.

Deux virements de faible montant, d'une valeur comprise entre 0,01 et 0,99 EUR, seront crédités sur votre compte bancaire. Ils apparaîtront sur votre relevé dans un délai de 2 jours ouvrés. Le montant de ces deux virements constituera le code de confirmation de votre compte.

Lorsque vous avez pris connaissance des deux montants de vérification :

  1. Accédez à votre Portefeuille.
  2. Cliquez sur le compte bancaire que vous souhaitez confirmer, puis cliquez sur Confirmer.
  3. Saisissez les deux montants crédités sur votre compte et cliquez sur Confirmer.

Si vous saisissez incorrectement les deux montants à trois reprises, votre compte bancaire sera automatiquement désactivé pour des raisons de sécurité. Pour le réactiver, contactez- nous

Une fois votre compte bancaire réactivé, vous devrez le réenregistrer sur votre compte PayPal, puis le confirmer.

Login to Me Too

enzabellamy
Contributeur
Contributeur

Bonjour @jmarc_38 , 

c'est vrai ce ne sont pas des prélèvements mais des virements, j'avais mal compris 😅

Néanmoins, je n'ai eu ni l'un ni l'autre donc ça ne résout pas mon problème malheureusement... et cela fait presque un mois que j'ai fait la démarche 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@enzabellamy🙂

vous pouvez relancer une seconde fois la procédure de confirmation  ( et non pas relancer des procédures sans arrêt , ceci bloquera la procédure et le compte bancaire sur paypal  )

 

mais ceci est obligatoire aussi :

le titulaire du compte bancaire : nom et prénom ( à la banque ) doivent être identique au non et prénom du compte PayPal ouvert .

Login to Me Too

enzabellamy
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai relancé les virements la semaine dernière, et je n’ai toujours rien qui apparaît sur mon compte. Maintenant cela devient urgent car j’ai de l’argent qui dort sur mon compte PayPal, mais avec les fêtes qui arrivent j’aimerai le récupérer ! Si je n’ai toujours rien j’appellerai le service de PayPal directement, mais il y a bien quelque chose d’autre à faire non ? Merci d’avance pour vos réponses 🙂
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.