Compte

Dédé93
Contributeur
Contributeur
Mon compte est bloqué depuis plus de deux ans. C'est un compte français. J'ai envoyé des centaines d emails mais toujours la même réponse votre compte est bloqué pour abus. Alors que j'utilisais mon droit de remboursement. À l'époque je commendais sur wish et je recevait 1 fois sur 10 mes commandes. Donc je me fesait remboursé et PayPal a conclu que j abusé du système. Donc mon bloqué et m'envoyer des e-mails avec des excuses bidons. Impossible de leurs prouver ma bonne foi. Merci de votre aides.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Dédé93 

tout comme une assurance voiture par exemple , les CGU de PayPal comportent la même chose :

il existe une moyenne admissible en litige , et ensuite , PayPal considère qu'il y a un abus et donc bloque votre compte pour cela /

décision irrévocable 🙂

ceci existe aussi sur ebay par exemple /

 

à savoir /

 

Nous prenons des mesures contre les acheteurs qui ne respectent pas nos règlements. Cela inclut les acheteurs qui signalent des litiges, des réclamations, des oppositions à des paiements ou des renvois par virement bancaire malhonnêtes ou excessifs.

Nous proposons aux acheteurs une Protection des Achats pour les éléments suivants :

  • Accès et utilisation non autorisés d'un compte
  • Objets non reçus de la part du vendeur
  • Objets ne correspondant pas du tout à leur description

Toutefois, pour le moment, notre protection des achats ne couvre pas les regrets ou les problèmes non répertoriés ci-dessus, que les acheteurs peuvent rencontrer avec leurs achats.

Si vous pensez être victime d'un acheteur pendant que le dossier est ouvert, contactez-nous pour nous fournir le plus d'informations possible sur toutes les transactions associées, et indiquez-nous pourquoi vous pensez que l'acheteur peut être fautif.

Si le dossier est déjà clos, vous pouvez faire appel de la décision prise quant à votre réclamation, et préciser que le motif de votre contestation est un abus d'acheteur.

Dans ces deux cas, nous vous conseillons de fournir une preuve d'abus plus objective. Bien que nous ne puissions pas promettre d'action sur la base d'un événement isolé, les incidences d'abus documentées et répétées que plusieurs parties peuvent attester nous permettent d'apporter des justificatifs plus convaincants et plus défendables afin de pouvoir prendre des mesures contre un acheteur.
En raison des réglementations liées au respect de la vie privée, nous ne pouvons vous fournir de retour direct quant aux mesures prises contre un quelconque autre titulaire de compte PayPal, y compris les acheteurs au comportement abusif avec lesquels vous avez pu interagir par le passé, mais vos contributions et votre participation sont hautement appréciées.

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.