Compte vérifié mais compte toujours bloqué

AnkoNight
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vais essayer d'être le plus précis possible :

Mon compte s'est retrouvé bloqué par Paypal (donc envoyer et recevoir de l'argent n'est plus possible). Je décide donc de suivre le mail et de vérifier que je suis bel et bien le titulaire du compte.
Après une longue journée, ca me dit que c'est apparemment ok mais il leur faut encore plus d'information, genre le compte bancaire.
Capture1.PNG

Je décide donc d'enregistrer mon compte bancaire (et du coup récupérer mon argent sur mon compte) mais là je tombe sur le fameux message d'erreur qui existe depuis toujours.

Capture.PNG

 

Du coup plusieurs questions :

  1. Est-ce que mon compte est bel et bien vérifié ?
    1. Si oui, alors pourquoi je ne peux toujours pas envoyer et recevoir de l'argent depuis mon compte (qui apparemment est toujours considéré bloqué) ?
    2. Si non, est-ce que je dois encore faire quelque chose ? Comment ? Est-ce que je dois enregistrer mon compte bancaire pour finaliser la vérification ?
  2. Pourquoi je ne peux pas enregistrer mon compte bancaire ?
    • J'ai regardé plusieurs dizaines de forums, essayé sur l'appli, essayé sur un autre compte vierge, rien n'y fait, impossible d'enregistrer mon compte bancaire

Je veux juste utiliser/récupérer mon argent, s'il vous plait. Merci

 

EDIT : Alors j'ai peut-être une info qui peut aider. J'avais déjà enregistré ce même compte bancaire il y a 2 ans mais je l'avais supprimé après. Est-ce le problème ?

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

AnkoNight
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je reviens sur mon propre sujet (en espérant en aider plusieurs plus tard) :

 

Je devine en effet qu'il faut rajouter une carte ou un compte bancaire pour finaliser la vérification du compte Paypal.

Concernant le compte bancaire, un message dans la messagerie de l'aide en semaine expliquant le problème et un conseiller vous appellera et rajoutera votre compte bancaire de son côté (dans mon cas, vu qu'il avait déjà été rajouté auparavant, je n'ai pas du lui dire l'iban complet, juste les 4 derniers chiffres pour la vérification). J'ai aussi eu de la chance quant à l'aide du conseiller qui était très amical.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

AnkoNight
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je reviens sur mon propre sujet (en espérant en aider plusieurs plus tard) :

 

Je devine en effet qu'il faut rajouter une carte ou un compte bancaire pour finaliser la vérification du compte Paypal.

Concernant le compte bancaire, un message dans la messagerie de l'aide en semaine expliquant le problème et un conseiller vous appellera et rajoutera votre compte bancaire de son côté (dans mon cas, vu qu'il avait déjà été rajouté auparavant, je n'ai pas du lui dire l'iban complet, juste les 4 derniers chiffres pour la vérification). J'ai aussi eu de la chance quant à l'aide du conseiller qui était très amical.

Login to Me Too

YseultG
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment vous êtes parvenu à les joindre ? Comment avez-vous pu discuter avec ce conseiller " amical" ?

Merci pour votre réponse.

 

Y. 

Login to Me Too

AnkoNight
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Dans l'onglet "Aide" dans la barre de navigation au dessus, ca renvoi vers la page "Aide" et sur cette page il y a 3 boutons :

- "Gestionnaires de litiges"

- "Consultez le forum"

- "Messagerie"

 

"Messagerie" renvoi vers une nouvelle page et là j'ai expliqué mon problème. Au début c'est un robot qui répond avec plusieurs liens qui ""pourraient"" aider mais après on peut dire "Non j'ai encore un problème", là on doit attendre qu'un conseiller arrive et il regardera le problème. Il m'a téléphoné après quelques minutes.

Login to Me Too

Will_Boss
Contributeur
Contributeur

Bonjour !

 

J'ai exactement le même problème que vous, à la différence que je n'ai pas de compte bancaire pour le moment !

 

Dois-je donc dire adieux à mon argent ou pourrait-il y avoir une alternative sans donner de compte bancaire, j'ai bien été identifié comme titulaire du compte paypal mais le compte reste inutilisable !

 

Je me doute que vous n'avez probablement pas la reponse, de toute façon je pense contacter le support dès que ce sera possible ( vu qu'on est samedi ahah )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.