Compte toujours restreint et pourtant confirmé

JuliensNix
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai fourni toutes les pièces possibles. Carte d'identité, carte et compte bancaire à mon nom.
Malgré ça mon compte reste toujours restreint. Je commence à perdre patience et aimerait récupérer mon argent !
Comment régler le problème ? Je suis de moins en moins satisfait des services paypal. Très compliqué.

 

Merci, svp de répondre.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JuliensNix 

pour un compte restreint , PayPal n'attendra pas pleins de documents, mais seulement certaines choses précise 🙂

pour un compte particulier cela sera :

- ajouter et confirmer un compte bancaire ==> au même nom et prénom que le compte PayPal

- copie recto/verso de votre carte d'identité ==> au même nom et prénom que le compte PayPal ( l'age devra correspondre à celui sur le compte paypal )

- un justificatif de domicile valide ==> au même nom et prénom que le compte PayPal et adresse /ville/pays / identique au compte PayPal

 

délai normal de traitement , environ 10 jours ouvrés ( donc hors week-end et jours fériés ) et depuis la pandémie c'est plus long

( l'ensemble des documents doivent être envoyés depuis le gestionnaire de litige / )

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.