Compte temporairement bloqué

ElBegone
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon compte est temporairement bloqué avec plusieurs tentatives de connexion , savez-vous combien de temps

nécessite le déblocage du compte ?

 

Merci.

 

Mes salutations.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ElBegone 

avec vos explications , c'est plus compréhensible 🙂

faux code et peu importe pourquoi ...c'est un blocage qui ne pourra pas être levé sans un conseiller client PayPal /

il faudra qu'il vous authentifie , comme utilisateur légitime du compte /

 

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ElBegone 

cela devrait durer "à vie" , je pense 🙂 blocage par la sécurité PayPal qui demande donc des actions à faire pour résoudre cela ....

vous devriez avoir sur la page de connexion , des explications pour débloquer cela

recevoir un code de sécurité par sms .... etc etc /

 

 

Login to Me Too

ElBegone
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

Cependant, y'a un autre problème. J'ai en effet changer mon numéro de téléphone via l'aide du tchat de Paypal.

Il a changer mon numéro associé à mon compte manuellement, j'ai envoyé le code que j'ai reçu pour confirmer mon numéro de téléphone

ainsi que le changement, pour pouvoir me connecté. Car en voulant me connecté via mon téléphone (l'Application) il me demande d'envoyer

le code de sécurité à 6 chiffres. Le problème est que, je ne reçois pas du tout, et même jamais un code de 6 chiffres à mon numéro.

 

Pourtant, mon téléphone, ma 4G mon réseau fonctionne correctement.

Avec plusieurs essayer de recevoir le code, cela à fait que mon compte à été temporairement bloqué.

 

Avez-vous une idée du pourquoi et du comment, d'après-vous quelle serait la solution ?

 

Merci de votre aide.

 

Mes meilleurs salutations. 

Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@ElBegone 

avec vos explications , c'est plus compréhensible 🙂

faux code et peu importe pourquoi ...c'est un blocage qui ne pourra pas être levé sans un conseiller client PayPal /

il faudra qu'il vous authentifie , comme utilisateur légitime du compte /

 

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too

Ludi1975
Contributeur
Contributeur
Comment avez vous obtenu de l aide pour changer votre numéro de téléphone ? Car je ni arrive pas
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.