Compte suspendu ?????

Khinder2
Nouveau membre de la communauté

Je mets ce message depuis mon compte personnel étant donné que mon compte pro a été suspendu ....
Depuis un peu plus d'un an je gagne régulièrement de l'argent sur internet, parce que je suis créatrice de contenu sur un jeu.
Les sommes que je gagne ne sont jamais les mêmes et ont tendance à augmenter tous les mois.

Jusqu'ici je n'ai eu aucun problème. Aujourd'hui je me connecte sur mon compte professionnel (qui est mon compte avec lequel je reçois l'argent de mes créations) et là je vois un message comme quoi mon compte est suspendu jusqu'à temps que je mette des documents pour vérifier mon identité. Très bien, aucun soucis, je mets les documents qu'il faut, qui sont à jour, pas de problème.
Je me connecte quelques heures après et là je vois que mon compte a été soit disant définitivement suspendu et que pendant 180 mon solde serait bloqué ??? Mais c'est quoi cette blague ?

J'ai tout justifié, carte d'identité à jour, une facture, et c'est quoi le problème en fait ? La facture n'est pas à mon prénom (mais au même nom) parce que je vis encore chez mes parents, donc ce n'est pas moi qui paye les factures, la carte d'identité est au même nom et prénom et adresse postale que celle que j'avais précisé sur mon compte alors sérieusement je ne comprends pas où est le problème ?

J'ai pas mal d'argent sur mon compte et d'ici là je l'ai toujours stocké sur paypal car je fais plus confiance à cette plateforme qu'à une plateforme de banque, mais alors là je suis terriblement déçue.

Le pire c'est que je ne peux même pas envoyer de mail à paypal car quand je vais sur la page, rien ne s'affiche... autant sur mon compte perso que sur mon compte pro. 
J'aimerai que ce problème soit résolu très rapidement parce que je devais recevoir de l'argent aujourd'hui, et vu que mon compte est suspendu, où est-ce que va se retrouver cet argent ????

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
avec ce que vous dites ici , le point négatif concerne la facture : ( justificatif de domicile ? )
si votre nom est Pierre XXXXX
elle doit être au nom de pierre XXXXX
et pas Patrick XXXXX ( c'est un exemple ...)
Quoi qu'il en soit , un compte restreint n'est traité que par le service client de PayPal par téléphone .

https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
Login to Me Too

Taga2
Contributeur
Contributeur
Bonjour. J’ai exactement le même soucis. Sauf que j’ai fourni ma carte d’identité ainsi qu un code envoyé sur mon compte bancaire via un débit de 1,50€ re crédité par la suite. Donc pour moi tout est ok. Et là je vois que le compte est suspendu! Mais c’est quoi ça?!
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Taga2 

Vous voulez plutôt dire compte restreint temporairement ou compte restreint permanent ?

Si c'est le cas, votre compte l'affiche dessus .

 

sinon , attention aux mails frauduleux indiquant cela /

 

Login to Me Too

Taga2
Contributeur
Contributeur
J’ai vu ça sur mon compte dans mes notifications. On me demandait pour des raisons de sécurité des documents perso. Carte identité et ce fameux code. Chose que j’ai immédiatement faite. 3 jours plus tard le compte et fermé. Et apparemment ils me disent qu’il est impossible de réouvrir un autre compte avec la même carte bancaire. Sauf que c’est la seule que j’ai. Que ça fait des années que je suis chez paypal. Que je n’ai jamais eu de soucis. Je ne comprends pas. Et je voulais garder ce compte! J’en ai besoin
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Taga2 

le message devrait être plutôt celui ci ( j'ai résumé ) ?

Nous prenons la sécurité au sérieux .... nous avons entamé une procédure pour fermer votre compte ....

nous ne pouvons plus vous proposer de travailler avec nous ...

 

Login to Me Too

Taga2
Contributeur
Contributeur
J’ai un message me disant que pour des raisons de sécurité le compte est fermé. Ils me demande encore une pièce d’identité et un relevé de compte avec mes transactions bancaires du mois
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Taga2 

c'est une procédure qui existe , quand le système de sécurité détecte une anomalie sur un compte /

c'est large , mais cela peut inclure :

votre identité n'est pas fiable

votre utilisation du compte n'est pas fiable ==> cela peut inclure vos transaction vers quelqu'un ....

vous avez un lien ou un passif avec un autre compte PayPal

vous ou un membre de votre famille ( adresse, etc etc ) avez un passif avec PayPal

 

fiable ==> anomalie à vérifier en gros , avoir des confirmations et divers documents de votre part /

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.