Compte suspendu sans raison ?

Paradise33_
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens ici chercher de l'aide, car je n'arrive plus à m'en sortir mon compte PayPal s'étant retrouvé bloqué sans raison.

Je m'étais créer un compte PayPal afin de réaliser des ventes sur eBay tout se passer bien mon argent était bloqué comme j'étais un nouveau vendeur, j'ai ensuite voulu ajouter ma CB et mon compte bancaire sur PayPal.

Ma CB s'est correctement enregistrer seulement mon compte bancaire n'a jamais voulu être enregistré, en me mettant une "Erreur Technique".

 

Après plusieurs essais je prends contact le support de PayPal qui m'indique que le site à détecter une fraude et qu'il me faut patienter 3 jours et réessayer voici la réponse :

" Afin que vous puissiez l’enregistrer, je vous prie de patienter 72 heures sans aucunes tentatives d'enregistrement et de réessayer après les 72 heures de l’enregistrer. "

 

J'ai donc patienter les 72 h et réessayer et j'ai donc eu la même erreur ... Étonnant ?

J'ai essayé plusieurs fois le lendemain, etc. sans réussite. J'ai donc refais un mail à PayPal pour reprendre contact avec eux, cette fois-ci je n'ai jamais eu de réponses, sauf le mercredi (soit deux jours après) m'indiquant que je ne peux plus utiliser les services PayPal pour ses raisons : 

 

Vous avez ouvert de nombreux dossiers ne correspondant pas à la finalité de la Protection des Achats PayPal et contraires aux conditions stipulées dans nos Conditions d'utilisation. Nous avons donc estimé que vous ne pouviez plus utiliser les services de PayPal.

 

Je me rends donc dans le gestionnaire de litige, aucuns documents ne m'est demandé pour débloquer le compte comme s'il est bloqué " à vie " 

Sachant que pour résumer, suite à "une erreur technique" je n'ai jamais pu mettre mon compte bancaire sur le site, mon compte semble également être également bloqué à vie, car je l'ai aurais trop de fois contacté (2) pour résoudre les problèmes d'ajout de compte bancaire.

Je ne pourrais jamais retirer les 450 € sur le compte PayPal ?

 

Merci

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.