Compte suspendu, comment récupérer le solde ?

Cigvapro
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je possède un compte Paypal professionnel qui est suspendu depuis plusieurs mois (années) pour cause d'une activité en B2B professionnelle litigieuse en Belgique (la cigarette électronique).

 

Bien en accord avec le fait que Paypal ne souhaite plus travailler avec les professionnels de ce domaine, je comprends tout à fait la suspension. Cependant, je ne parviens pas à récupérer le solde présent sur mon compte Paypal.

 

Je n'ai aucun dossier présent dans le gestionnaire de litiges et j'ai attendu plus de 180 jours afin de recevoir un email qui devait m'expliquer comment procéder pour la récupération du solde. Je n'ai jamais reçu cet email...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour récupérer le solde ?

 

D'avance merci 😉

 

PS: j'ai également un compte pour ma seconde société (celle-ci œuvre en B2C) sur lequel est également bloqué une certaine somme...

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Cigvapro
Contributeur
Contributeur

Personne pour m'aiguiller ?

Login to Me Too

LAirChic
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, y'a-t-il moyen d'obtenir une réponse à ce sujet ?

Login to Me Too

Cigvapro
Contributeur
Contributeur

Plus de 6 mois après le post, je reste toujours sans réponse et sans solution...

Pourrais-je obtenir une aide commerciale d'un agent de chez Paypal ?

Sujets du forum et tickets restent sans réponse...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.