Compte supprimé

lephenix
Contributeur
Contributeur

Bonjour je vous contacte depuis la cote d'ivoire en afrique ,et j'ai un vrai souci avec mon compte,dans un premier temps ne pouvant avoir acces a mon compte je recevais le message  "nous ne pouvons ous connectez "contactez nous... ,apres avoir modifier mon mot de passe et laisse ma reclamation sur la page facebook de paypal ,j'ai maintenant acces a mon compte ou me demande dans le gestionnaire de litige de changer mon mot de passe ,mes questions de securite et de verifier les transactions sur mon compte,ce que je fais ,le lendemain je recois le message dans mon mail comme quoi mon compte est definitivement supprime,et que paypal n'offre plus ses services a la cote d'ivoire,Jaimerais savoir ce qu'il en ai,et quel estle veritable souci,

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour lephenix,

 

Bienvenue sur PayPal Communauté.

 

Vous pouvez avoir un compte PayPal en Côte d'Ivoire afin d'envoyer des fonds : https://www.paypal.com/ci/.

Si votre compte PayPal a été restreint définitivement par nos services cela peut être parce que votre compte PayPal n'avait pas été ouvert dans votre pays de résidence mais via un autre pays.

 

Il pourrait s'agir également d'un autre problème lié à votre compte PayPal. Par conséquent, pour plus d'informations concernant cette restriction, vous pouvez nous contacter par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de chaque page du site internet www.paypal.com/ci.

 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

 

Karine789

Login to Me Too

lephenix
Contributeur
Contributeur

Bonjour karine789 ,je ne comprend vraiment plus rien a cette situation,jai recu le message suivant dans ma boite paypal : """"" 

Bonjour Moustapha Kone,

Thanks you for you email.

Here is the copy of the email sent out to you on the 18-07-2011 informing you of the closure of your account and the reasons.

"Votre compte a été définitivement fermé suite à des violations de nos Conditions d'utilisation. Pour le moment, nous ne proposons pas nos services aux résidents en Côte d'Ivoire.

Nous espérons étendre à l'avenir nos services dans d'autres pays. Toutefois, la mise en place de notre service dans chaque nouveau pays implique de profondes modifications liées aux différentes réglementations locales en vigueur. Sachez que nos équipes font tout leur possible pour étendre nos services dans un avenir proche.

Pour consulter la liste des pays dans lesquels PayPal est disponible, veuillez visiter notre site internet à l'adresse suivante: https://www.paypal.com/.
Continuez à consulter régulièrement notre site pour prendre connaissance des mises à jour et des nouvelles fonctionnalités concernant les adhésions internationales.

Les fonds présents sur le solde de votre compte PayPal seront bloqués pendant 180 jours afin de prévenir tout risque d'annulation ou d'opposition au paiement.   """"""

 

ils parlent de violations des conditions de securite ,je ne suis pas cale en informatique ,je ne sais pas ce qu'on me reproche au juste,par ailleurs ils disent qu'ils n'offrent pas leur services aux residents de la cote d'ivoire ,pourtant dans le formulaire d'incription des nouveaux client la cote d'ivoire est bien la.Paypal a un probleme personnel avec mon compte en particulier,je ne sais pas de quoi je suis coupable,aidez moi a voir plus clair

Login to Me Too

lephenix
Contributeur
Contributeur

Par ailleurs jai appele a maintes reprise le numero +33170371430 mais il n'y a que le repondeur automatique,on me dit de patienter afin qu'on me redirige vers le service indique mais rien ,,c'est toujours pareil personne au bout du fil.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.