Compte restreint

Jideh21
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je vous expose mon problème: mon compte paypal s'est retrouvé restreint après une tentative de ma part d'effectuer un achat. Je me suis donc connecté au site où l'on m'a demandé le numéro de CB complet et où on m'a fait choisir deux question secrètes avant de me,demander une deuxième adresse e-mail (judicieux, comme j'ai récemment perdu l'accès à cette dernière). Je précise que je suis en voyage et que de manière générale je me connecté à beaucoup d'endroits différents. J'ai donc rempli tous ces champs et tenté à nouveau un achat, même problème. Je me rend à nouveau sur mon compte où une notification m'indique que le compte est restreint et m'invite à découvrir comment lever cette restriction. J'arrive donc sur la page du gestionnaire des litiges et là: RIEN. Que dois-je faire pour récupérer mes accès ? J'ai mon passeport, mon permis... Tout pour prouver que c'est bien moi et personne d'autre le propriétaire légitime du compte. En revanche pas de moyens de communications autre que le net.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre message, je comprends que ce soit assez difficile depuis l'étranger.

 

Si vous avez toujours le même problème d'accès, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle sur Twitter ou bien sur Facebook.

 

On pourrait alors vous aider à rétablir votre accès.

 

Cordialement, Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.