Compte restreint

Melnae11
Contributeur
Contributeur

Je vous contacte car mon compte a été restreint depuis environ 2017.
Sans doute car je l'ai crée pendant que j'étais mineur, une fois passé la majorité j'ai essayé de le débloquer en 2018-9 environ en entrant mes coordonnés bancaires mais qu'il se trouve qu'on ne peut pas retirer les informations comme le RIB d'un compte restreint, je précise que j'ai suivi la section d'aide qui demandait à retirer la restriction de compte. Que dois-je faire ? Puis-je me créer un nouveau compte ? Cela me plombe mon quotidien de ne pas avoir attitré pour une vulgaire erreur j'aimerai disposer des avantages de la plateforme ça m'handicap dorénavant depuis 6 ans.
Et ce n'est pas cette raison ? Il s'agirait de laquelle et pourquoi Paypal m'a proposé d'entrer mes informations personnelles pour débloquer le compte alors qu'il est restreint et que je ne peux rien changer ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

TeaQz
Contributeur
Contributeur
Mon compte est dans le même cas de figure, compte restreint définitivement sans aucune alerte de paypal ou même une solution pour me dire pourquoi mon compte est bloqué, ça traîne depuis 2 ans, impossible de débloquer mon compte et ma putain de carte bleue dessus, très déçu de paypal, même si je change de compte en banque je ne retournerai jamais sur leur site tant que mon compte sera pas réglé !
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.