Compte restreint

Quentin76000
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir à tous, Je m’adresse à la communauté car mon compte Paypal vient de se faire restreindre, d’un coup, sans aucunes explications. Je ne sais pas quoi faire, j’utilise régulièrement l’application et je n’ai jamais rencontré de soucis. Comment pourrais-je débloquer la situation, si quelqu’un peut m’aider ? Merci, Quentin
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Quentin76000,  

Merci de nous avoir contactés et bienvenue sur notre Forum d' Aide !

Je suis navrée d'apprendre que l'accès à votre compte eut été restreint et je comprends que cela puisse être frustrant. 

Lorsqu'une restriction est appliquée sur votre compte, il est conseillé de consulter votre Gestionnaire de litiges depuis notre site internet directement. Cela vous permettra de voir si des informations sont en attente de votre part. Je vous invite également à consulter vos emails en incluant votre courrier indésirable/spam.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, le meilleur moyen est de contacter directement notre Service Clientèle grâce à la section Aide et Contact, située en bas de notre site. Les différentes options apparaîtront en fonction des horaires d'ouverture de nos services.

Merci de votre patience et de votre compréhension. Bonne journée à vous !

Camille

Login to Me Too

neo-shyro
Contributeur
Contributeur

J'ai exactement le même problème ici, paypal me réponds : 

Pour le moment, nous ne pouvons fournir aucune autre information concernant la limitation de votre compte.

Si vous souhaitez plus d'informations sur nos politiques, veuillez consulter nos conditions d'utilisation. Cliquez sur Accords juridiques au bas de n'importe quelle page PayPal, puis cliquez sur Conditions d'utilisation du service PayPal.

Cordialement,
Sandra
Service clientèle
PayPal 

Serieux quoi !!!! 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.