Compte restreint

Kikiboss
Nouveau membre de la communauté
Juste pour savoir sa fait maintenant moi 180 jours passés mais je peux pas viré mes sous sur mon compte m'ai j'ai reçu un mail qui me dit que si que faire merci
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Kikiboss,

 

C’est avec regret que je prends connaissance de notre décision de restreindre votre compte définitivement. En règle générale, vous recevez une notification par e-mail vous invitant à vous connecter pour retirer les fonds. Si vous avez bien reçu cet email comme vous l'indiquez, mais que vous êtes dans l'incapacité de retirer vos fonds cela signifie probablement que votre situation va nécessiter l'intervention d'un agent PayPal.

 

Ainsi, si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur notre page "Contacter le Service clientèle". Vous trouverez en bas de la page, les options pour nous contacter. 

 

​​​​​​​Vous avez également la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Audrey

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.