Compte restreint ?

Fabibe
Contributeur
Contributeur

Bonjour.
Hier soir, après avoir effectué un virement vers mon compte paypal, j'ai remarqué dans le mail de confirmation que mon compte était restreint.

"Avant de créditer l'argent sur votre compte, nous avons besoin d'un peu plus d'informations sur votre compte ou vos transactions récentes. Pour cela, connectez-vous à votre compte et accédez à l'Accueil. Sélectionnez le menu Plus, puis cliquez sur le lien qui vous redirige vers notre Gestionnaire de litiges."

Je tiens juste à préciser que mon compte avait déjà été vérifié.

Je fais donc ce qui est demandé mais je n'es rien sur le site. (Aucune notification, lien cliquable etc.)
Après plusieurs recherches, je décide de télécharger l'application Paypal (on ne sait jamais), et cette fois ci, sur l'application j'ai bien la notification "Confirmer vos information", mais quand je clique sur le bouton "confirmer vos informations" j'ai une erreur.

"Désolé, une erreur s'est produite."
Screenshot_2021-06-23-14-36-47.png
Je ne peu pas confirmer mon identité, et donc recevoir mon argent. Comment puis-je régler ce problème ? Dois-je attendre ?
Merci.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.