Compte restreint

Jaclil
Contributeur
Contributeur
J'ai reçu un mail aujourd'hui me signifiant que mon compte était restreint je ne comprends pas pourquoi j'ai eu 3 litiges le premier en date du mois de juin 2020 parce que j'avais annulé ma commande 5 minutes après l'avoir passer et que le prélèvement a quand même été fait sur mon compte bancaire et non remboursé par Paypal il a clos ce litige alors que je n'ai jamais reçu l'article je pense que c'est une escroquerie le deuxième litige a été car j'ai reçu un objet ne correspondant pas à la description de l'annonce et qui ne fonctionnait pas j'ai donc demandé le remboursement que j'ai obtenu le troisième litige concerne un objet que je n'ai jamais reçu et qui m'a été remboursé par le vendeur mais non je n'ai encore pas reçu le remboursement tout cela étant indépendant de ma volonté je ne comprends pas la mesure de restriction de mon compte qui est maintenant bloqué je trouve ça inadmissible et illégal comment faire débloquer mon compte
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.