Compte restreint

ch22dlld
Contributeur
Contributeur
Bonjour mon compte est rétreint avec mon ancienne carte banquaire dedans. J’essaye d’ajouter ma nouvelle carte mais il ne me propose que mon ancienne. Et si je veux supprimer l’ancienne je ne peux pas car il faut obligatoirement une carte banquaire d’enregistrée !!! Je suis coincé ! Aidez-moi !
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Si un compte est restreint, il faut le débloquer. Créer un nouveau compte est interdit par les conditions d'utilisation. Envoyez les documents demandés par Paypal dans le gestionnaire de litiges pour rétablir votre ancien et supprimer le nouveau compte crée.

 

Cordialement.

Login to Me Too

ch22dlld
Contributeur
Contributeur

Sauf que pour ça on me demande :

 

1/ de modifier le mot de passe (c'est terminé)

2/de télécharger une piece d'identité (c'est envoyé)

3/de CONFIRMER UNE CARTE !!!!!

 

et quand je suis sur "confirmer une carte" on me demande de choisir une carte" 

ET ON NE MLE PROPOSE QUE MON ANCIENNE CARTE QUI N'EXISTE PLUS !

 

Je ne peux PAS la supprimer : "Un problème est survenu avec votre compte. Accédez au Gestionnaire de litiges pour que nous puissions vous aider à le résoudre rapidement"

 

et si je veux mettre à jour, je ne peux changer que la date d'expiration et le cryptogramme PAS le numéro de carte !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @ch22dlld 

PayPal peut interdire la suppression d'un moyen de paiement et/ou son utilisation sur un autre compte /

de même ouvrir un nouveau compte , avec un compte restreint ( c'est interdit ) et fera sur le nouveau une restriction identique /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.