Compte restreint

Eddy24
Contributeur
Contributeur
Bonjour Cela fait plus de 2 ans que mon compte est restreint.J'ai de l'argent sur ce compte que je n'arrive pas à retirer.Par contre je peux toujours recevoir des remboursements, ce que je trouve absolument pas normal.Comme je ne peux pas retirer des sous mais en recevoir???Quand j'ai créé mon compte, au lieu de mettre la Réunion comme pays d'origine je me suis trompée et c'est parti sur USA.Du coup je ne peux plus changer l'adresse.Pouvez vous m'aider svp?
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

adamdan
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure, et me retrouve en grand difficulté financière.
Personne chez Paypal ne me répond, à part des messages automatiques.
Que faire ?

Doit-on prendre un avocat ?

Login to Me Too

Eddy24
Contributeur
Contributeur
Je me pose la même question.Ce n'est pas normal!!!On ne peut même pas les avoir au téléphone en plus.Je trouve ça absolument incorrect de leur part.
Login to Me Too

DD7878
Nouveau membre de la communauté
Je suis ds le même cas que vous. J ai envoyé 2 recommandé, 1 en France ,1 en Luxembourg, ils ne prennent même pas la peine de répondre alors que j’ai reçu l’accusé. Une somme considérable en attente. Mon association en grande difficulté à cause d’eux, des créanciers excédés. J’ai fourni tous les éléments demandés. De multiples relances... Personne ne répond, où alors des réponses automatiques toutes faites, bien évidemment non adaptés à la situation. Ils ne prennent même pas la peine de nous répondre. Servir client inexistant C’est un scandale ! Je suis extrêmement déçu, je regrette d’avoir utilisé leur service. Fuyez tans qu’il est encore temps
Login to Me Too

SirJoker
Contributeur
Contributeur

Coucou ! J'ai le même problème, c'est pas normale c'est mon argent j'ai le droit de le récupéré sérieux ! 

Pffff ! Je l'ai spam aucune réponse faut arrêté a un moment 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.