Compte restreint

Nazdro
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que mon compte est en restreint et malgré plusieurs échanges et pièces fournies cela ne bouge absolument pas !

J'avais crée par erreur un compte pro au lieu de particulier (sans le voir immédiatement ) afin de vendre quelques objets persos sur ebay. Aucun soucis les premiers mois, je reçois bien mes paiements et peut donc les transférer vers mon compte bancaire. Mais depuis, mon compte est restreint pour diverses vérifications auxquelles j'ai tjs répondu ( screens et conversations a l'appui ), malheureusement plus rien ne bouge ! Alors OK le covid ralentit tous les traitements mais il ne faut pas abuser...cela fait plusieurs mois que ça dure et il me semble que Paypal c'est quand meme pas la petite épicerie du coin !!!!

Je tombe sur des conseillers qui comprennent mon probleme mais au final la situation ne se débloque pas...  et j'ai un besoin VITAL de cet argent. ( j'ai du payer des agios sur mon compte bancaire alors que j'avais de l'argent sur paypal ce qui aurait pu m'éviter cette déconvenue, merci paypal !!!! )

Dans tous les cas ce sera la derniere fois que j'utilise paypal vu le préjudice subit et surtout le temps perdu a faire et refaire les mêmes messages au service clients !

Merci d'avance a celui qui pourra faire bouger la situation car la je ne sais plus quoi faire ...

 

(ci joint un screen de l'état des restrictions sur mon compte)

paypal.png

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.