Compte restreint

Lenny3478
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Lenny, j'ai 19ans. J'ai actuellement besoin d'aide. Mon compte Paypal est un compte particulier, je l'ai créer avant 2018. Je rajoutais de l'argent, sans cesse sur ce compte. Il a été restreint  " Votre compte Paypal partage au moins une information avec un compte PayPal qui présente des problèmes et est donc restraint. Pour supprimer la restriction, vous devez résoudre les problèmes liés à ce compte. " Sauf que je ne me souviens plus de l'email ou quoi.. Je ne sais même pas si c'est mon compte, please aidez moi, j'ai quand même toute mon argent sur ce compte...

Cordialement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir Lenny3478

voici mon idée sur cela :
pour faire simple , le système de sécurité vous a associé à un autre compte PayPal .
C'est-à-dire que l'analyse de sécurité leur a dit qu'un autre compte contient des informations permettant de dire qu'ils sont à vous tous les deux .
sauf que l'autre était restreint ou en litige , et que vous auriez fait le "mort" sur ce compte-là.

( peut être ouvert par un mineur ? )

Fatalement, si le système de sécurité dit cela , il y a du vrai .
Concrètement , vous ne pourrez pas faire grand chose que cela :

retourner sur le compte concerné et résoudre le litige dedans .
À défaut téléphoner au service client de PayPal .

Bonne soirée .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.