Compte restreint

Herve83
Contributeur
Contributeur

Bonjour mon compte a été restreint avec 2000 euros dessus je ne peux plus utiliser MON argent!

Paypal me demande un justificatif de domicile qui a été refusé car le pays ne correspond pas avec l'adresse de paypal ou j'ai créé le compte (En effet j'étais étudiant en France et originaire de Polynésie Française) Donc je n'ai plus de justificatif de domicile en france!!

Dans les paramètres paypal, il est bien marqué Nationalité: Polynésie française!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je ne me suis jamais inquiété!!

D'après les forums je dois fermer mon compte et ouvrir un autre mais comment je fais pour récupérer mon argent??????????? (Mon compte étant restreint!!)

Paypal commence vraiment à me souler, je l'utilise depuis des années pour payer mes achats et lorsqu'il s'agit de payer, aucun problème!!

De + ils demandent de renvoyer des justificatifs sans en donner la possibilité via le site, donc a chaque fois il faut appeler et c pas gratuit de l'étranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour
vous devrez passer par le service client téléphonique pour votre dossier .
Ce qui est certain par contre , c'est qu'avec un compte restreint vous ne pourrez pas récupérer l'argent dessus sans l'aval de PayPal , et encore moins le fermer . ( restriction levée )

( comme pour n'importe quel organisme financier , il a des règles et obligations à respecter )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.