Compte restreint

denoo
Nouveau membre de la communauté

Bonjours je vient vers vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide mon compte a été restreint et je ne peux pas le confirmer. J'en suit a donné des documents du type facture d'électricité ou bien de justificatif de domicile le problème c'est que ce genre de documents ne sont pas a mon nom ce qui fait que je suis bloqué et que j'ai besoin de paypal pour mes travaux communautaire et tout je n'ai trouvé aucun post ou service permettant de parlé a un dirigeant ou membre d'aide de paypal pour pouvoir expliqué car j'ai déjà envoyé plusieurs fois des documents mais rien ils veulent pas libérer mon compte.
Merci a ceux qui viendront m'aider et me donner une solution.
Passez une bonne journée ^^

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

DavidM70
Contributeur
Contributeur

Bonjour ,

 

j'ai le même soucis que vous mis à part que moi toutes les factures sont à mon noms. Le soucis c'est que je ne sais pas comment ni où les envoyer sur le site . un guide détaillé de la manœuvre à suivre me serais bien utile. courage à vous ça fait 2 mois que je me bats avec eux sur leur messagerie sans avoir aucune réponse précise de leur part . c'est à chaque fois un gars différents qui réponds mais ne précise pas comment envoyer les documents sur leur site. et quand je veux confirmer mon compte bancaire ils me disent qu'un problème est survenu et de ré essayer plus tard ( mdrr ça fais plus de 50x que j'essaye sans résultats) bref courage à vous moi je n'y crois plus mon argent est perdu car je ne sais même plus le virer sur mon compte) je pense que paypal est une belle arnaque .

Login to Me Too

Simon218
Nouveau membre de la communauté

Et donc nous faisons comment ? On reste bloqué ? Car j'ai quand même bien envie de récupérer MON argent...

Login to Me Too

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour Simon218, @denoo et @DavidM70,

 

Merci de vos messages et bienvenue sur notre forum d’Aide !

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée. En ce qui concerne les documents servant à la vérification de votre identité ou votre adresse, nos services auront en effet besoin de recevoir des justificatifs à votre nom et prénom. Vous pouvez envoyer une fiche de paie ou un relevé mensuel de votre compte bancaire, par exemple. Pour télécharger vos documents, il vous suffit de vous connecter depuis notre site internet, puis d'accéder à votre Gestionnaire de litiges. Lors d'une vérification en cours sur le compte, vous avez accès à une page de restriction, et la possibilité de télécharger vos documents, au fur et à mesure qu'ils vous sont demandés. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre service clientèle, depuis la rubrique Aide et Contact située en bas de la page d'accueil de notre site internet, afin de leur faire part de la situation. 

 

Je vous remercie de votre patience, et vous souhaite une excellente journée.

 

Camille

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.