Compte restreint

Kkxndra
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je me permets de venir vers vous car je viens de recevoir (du jour au lendemain) un mail de restriction de compte PayPal... Mon compte a principalement été utilisé pour tous mes achats (eBay, Cdiscount,  Uber, Vinted etc), pour des cagnottes et de l'envoi d'argent entre proches (EU et étranger)...

Mon solde n'est pas énorme mais il s'élève à 109€, mes transactions ne sont pas non plus énormes (je pense à moins de 200€ par mois (mais peut-être un peu plus avec Noël) (je suis encore étudiante).

J'ai lu les conditions, les sujet sur le forum, je n'ai pas de transactions illégales. Je peux envoyer tout document nécessaire à PayPal, mais ils ne m'ont rien demandé...

Je n'ai jamais fait de litiges, je suis inscrite depuis 2018, j'ai fait 2 demandes de remboursement de frais de retour (mais 1 seule validée).

Je suis perdue, je réglais tous mes achats (quand c'est possible) avec PayPal...

 

Je vous souhaite mes meilleurs voeux, merci de m'aider,

Cordialement

KL

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

cat3112
Contributeur
Contributeur
Bonsoir Si le compte est restreint, en général ils demandent des docs Parfois ils prennent quelques jours pour analyser Quand tu cliques sur résoudre les restrictions ça te dit quelque chose Tu parles bien de restriction et pas de fermeture ?
Login to Me Too

Kkxndra
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

Merci de votre réponse. J'ai ça comme message quand je vais dans le gestionnaire de litige pour résoudre la restriction.

"Vous ne pouvez plus utiliser PayPal.

Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation. Nous ne pouvons donc plus vous proposer les services PayPal.

 

Aucune carte ni aucun compte bancaire enregistré sur votre compte PayPal ne peut être supprimé ou utilisé pour ouvrir un nouveau compte. Vous pouvez toujours vous connecter et consulter vos informations personnelles, mais vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir d'argent. Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent."

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.