Compte restreint toujours après 180 jours et essayer d'ouvrir un autre compte avec la même identité

Brice974
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Mon compte paypal a été restreint le 26 décembre 2019 car (je crois) j'ai fais deux réclamations contre un vendeur car j'ai acheté avec lui deux comptes de jeux (fortnite), sa fonctionné au bout de 3 trois jours, mais il a réussi à  reprendre les deux comptes (changer le MDP car il avait toujours accès a l'email et moi non), du coup j'ai fais deux réclamations et j'ai reçu les remboursement quelques jours plus tard, mais 3 jours plus tard mon compte a été restreint et j'ai reçu le mail de paypal en commençant par "Vous avez ouvert de nombreux dossiers ne correspondant pas à la finalité de la Protection des Achats PayPal et contraires aux conditions stipulées dans nos Conditions d'utilisation....". Et récemment (après 180 jours), j'essaye de récupérer mon compte ou mon argent sur le solde paypal en suivant les instructions, mais quand je vais dans le "Gestionnaire de litiges" et que je vais dans " Accéder aux restrictions de compte" il me mette ce message :

"Chez PayPal, nous prenons la sécurité de nos clients très au sérieux. Nous avons remarqué une activité sur votre compte qui n'est pas conforme à nos Conditions d'utilisation[...]Votre solde sera suspendu pendant 180 jours. Une fois ce délai écoulé, nous vous enverrons un email vous expliquant comment transférer votre argent." je n'ai toujours pas reçu le lien après les 180 jours.Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour récupérer mon argent, je les ai contacté par mail et il m'ont dit la même chose (aller dans gestionnaire de litiges). J’espère que quelqu'un pourra m'aider svp

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.