Compte restreint suite a un demenagement a l'etranger

exbury2
Contributeur
Contributeur

Quelqu'un est il parvenu a atteindre une personne vivante chez Paypal?

 

Questions concernant la mise à jour des informations sur le compte VV44REXBEFR2 (KMM94480887V26812L0KM) :ppEU
Demande d'informations complémentaires PP-004-503-426-206 RXI000


Mesdames Messieurs,

Le cauchemar continue:

Ceci est notre Quatorzieme email concernant ce probleme.

J'ai aussi essaye de vous telephoner et apres une attente de 30minutes apres avoir tape 4 pour restriction,ensuite une attente de 10 minutes a la meme rubrique 4 ,j'ai aussi patiente 20 minutes apres avoir tape 2 pour:problemes avec votre compte et 20 minutes apres avoir tape 5 rubrique Litiges reclamationset un dernier essai de 30 minutes en attente rubrique 2 probleme de compte.

J'aimerais pouvoir cloturer mon compte Paypal en Belgique qui presente un solde positif de 2867,11 EUR puisque j'ai demenage dans l'ile d'Antigua.

J'ai recu un mail  me disant:"Vous avez maintenant la possibilité de virer des fonds de votre compte PayPal.

Pendant la restriction de l'accès, vous pouvez :
virer des fonds à partir de votre compte.???
Comment puis je faire cela??

Vous ne pouvez pas :
* effectuer de paiement ou demander un transfert d'argent ;
* recevoir des paiements ;
* ajouter des fonds sur votre compte ;
* fermer votre compte.

Donc,si vous ne levez pas la restriction,je ne pourrai pas solder ni cloturer mon compte.

Le meme jour,j'ai recu un autre mail a une autre adresse email:

"Pour protéger les comptes de nos utilisateurs, nous les étudions régulièrement pour détecter des risques potentiels. Après étude de votre compte, nous avons décidé de le fermer pour des raisons de sécurité.

Si vous avez de l'argent sur votre solde PayPal, vous pouvez le virer sur votre compte bancaire. Si vous possédez d'autres comptes PayPal ouverts ailleurs que dans votre actuel pays de résidence, merci de bien vouloir les fermer."

Je me suis connecte et ai essaye de transferer le solde en donnant le numero IBAN de mon compte.
J'ai alors recu le message suivant:
"Vous ne pouvez pas ajouter de compte bancaire pour l'instant"

Je m'occupe de l'ouverture d'un nouveau compte Paypal a Antigua et des qu'il sera verifie,j'espere pouvoir y virer ces fonds vers mon nouveau compte.


Mesdames,Messieurs,

Tout ceci n'est pas digne d'une societe comme PAYPAL dont j'etais un fervent partisan depuis de nombreuses annees.

D'avance,je vous remercie pour apporter une solution a ce probleme.

Albert Derop

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Clemence
Modérateur
Modérateur

Bonjour Exbury2,

Bienvenue sur notre forum d'entraide Paypal!

 

Je suis désolée du désagrément que la clôture de votre compte vous cause.

 

Si vous avez reçu un email de notre part vous confirmant que vous pouvez transférer les fonds sur votre un compte bancaire, vous avez la possibilité d'ajouter un compte bancaire et d'effectuer le virement. Cependant, votre compte bancaire ne doit pas être enregistré sur un autre compte PayPal.

Si votre nouveau compte PayPal est ouvert, vous pouvez aussi nous demander les transferts des fonds entre les deux comptes. Pour cela, vous pouvez nous envoyer un email via l'onglet "Contact" de votre compte PayPal en nous demandant le transfert en indiquant la somme exacte ainsi que les deux adresses emails rattachés aux comptes concernés.



En espérant vous avoir aidé!Smiley heureux


Cordialement,


Clémence

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.