Compte restreint solde intransférable

Nicolas13792
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Après avoir rentré ma carte d'identité sur PayPal, mon compte a été restreint et je ne peux plus utiliser mon solde.

Je ne peux non plus transférer mon solde PayPal sur mon compte bancaire ou sur un autre compte PayPal.

Après avoir envoyé un message au Service Clientèle qui n'a pas daigné me répondre, je me demande s'il est possible de trouver une solution.

Merci d'avance

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Chloooeid
Contributeur
Contributeur

Bonjour, tu n'a pas reçu de mails 🙂 ?

Lorsque ton compte est restreint c'est normal de ne pas pouvoir transférer ton argent.

Login to Me Too

Nicolas13792
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci pour votre réponse rapide,

J'ai reçu un e-mail il y a quelques jours stipulant d'envoyer une adresse-mail d'un autre compte PayPal pour transférer mon solde :

"Si vous souhaitez transférer l'argent vers votre nouveau compte PayPal, merci de nous envoyer un email nous autorisant à le faire et d'inclure l'adresse email associée à ce compte. Le transfert peut prendre jusqu'à 7 jours calendaires."

Cependant, à qui dois-je envoyer cette adresse-mail ?

 

Login to Me Too

Chloooeid
Contributeur
Contributeur
En répondant à ce même mail je suppose. Sinon tu peux les harceler en messagerie sur ton compte PayPal, ou bien chercher leur numéro de téléphone et les joindre. Ton problème a été résolu peut être depuis?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.