Compte restreint sans raison !!!

bansselin
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Mon compte vient d'être restreint sans raison apparente. Pas d'opération suspecte et apparemment rien qui enfreint les conditions générales.

Quelqu'un a déjà eu le cas ? Si oui, comment avez vous solutionné le problème ?

Merci par avance.

 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

mimickbe
Contributeur
Contributeur

Moi aussi,  j'ai reçu une procédure de fermeture de compte aujourd'hui.

J'essaye de contacter paypal mais le numero de téléphone paypal 0800 est inaccessible et le formulaire de contact ne fonctionne pas non plus aujourd'hui....

Login to Me Too

bistory
Contributeur
Contributeur

J'ai eu exactement le même problème que vous ce weekend !

Du coup je ne peux plus recevoir de paiements sur ma boutique et je ne peux pas disposer de mon argent.

PayPal injoignable et la messagerie tourne en boucle avec le même message !

Je n'ai jamais eu aucun problème avec mon compte perso et j'étais confiant en créant un compte pro et je me retrouve complètement à la merci de Paypal ! 

Login to Me Too

mimickbe
Contributeur
Contributeur

J'ai finalement reussis a joindre une personne du service clientelle via une ligne de tel fixe...

Il faut trouver le bon menu via tel.

Pas simple, beaucoup de reponces sont automatisée, meme par e-mail.

Apparement c'est une procedure automatique faire par robot, il vont etudier mon cas pour voir si c'est justifié ou pas.

J'attend de leur nouvelles.

Login to Me Too

bistory
Contributeur
Contributeur

Ah la chance : le numéro de téléphone en Belgique est carrément désactivé : pas moyen de contacter le service client...

Login to Me Too

mimickbe
Contributeur
Contributeur

Oui le numero belge ne fonctionne pas avec le gsm.

J'ai utilisé une ligne fixe au travail.

 

Login to Me Too

bistory
Contributeur
Contributeur

Voila je commence à rentrer dans la boucle infernale de PayPal... j'espère que l'issue me sera favorable mais la première réponse du support client par messagerie est que mon compte est fermé pour les "risques associés" ! J'aimerais bien connaître quels sont les risques à vendre des vis...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.