Compte restreint sans raison logique

Fiogi
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Depuis le 18 septembre 2017 je ne peux plus utiliser mon compte PayPal en raison de ce message qui s'affiche sur mon compte : votre compte PayPal est lié à un autre compte présentant des problèmes non résolu si vous avez un compte ebay ou un autre compte PayPal connecter vous à ce compte pour résoudre les problèmes éventuels GH***.G*****@G****.COM Le marrant c'est que j'ai pas d'autres comptes PayPal et je connais même pas l'adresse affichée en disant qu'elle est liée à mon compte j'ai appelé plusieurs fois PayPal par téléphone à chaque fois on me demande de payer un montant par carte bancaire par téléphone à un numéro qui commence par +44 le pire c'est que je sais pas pourquoi payer car je connais même pas cet adresse ou j'ai même pas un autre compte PayPal... Ça fait 4 mois maintenant et mes activités sont arrêté sur ebay à cause de ça Je trouve qu'on PayPal essaie d'arnaquer kes gens d'une manière très intelligente plusieurs objets ont Été vendus sur ebay et l'argent pas d'argent c'est bloquer pour une raison que j'arrive même pas à comprendre je sais plus quoi faire maintenant pour pouvoir utiliser à nouveau mon compte et récupérer mon argent !!?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

votre compte PayPal est lié à un autre compte présentant des problèmes non résolu si vous avez un compte ebay ou un autre compte PayPal connecter vous à ce compte pour résoudre les problèmes éventuels GH***.G*****@G****.COM

 

Ça fait 4 mois maintenant et mes activités sont arrêté sur ebay à cause de ça Je trouve qu'on PayPal essaie d'arnaquer kes gens d'une manière très intelligente plusieurs objets ont Été vendus sur ebay et l'argent pas d'argent c'est bloquer pour une raison que j'arrive même pas à comprendre je sais plus quoi faire maintenant pour pouvoir utiliser à nouveau mon compte et récupérer mon argent !!?

 

le problème je l'avais déjà vu ici :

PayPal ( par le biais d'un système automatisé ) surveille , le ( les ) compte /

jusqu’à la , rien d'anormal,

mais quand le système repère que sur un , deux ( ou plus ) comptes PayPal des informations similaires y figure le ( les ) comptes sont restreint /

ce qui inclus que  l'argent dessus , l'achat , la vente , le transfert d'argent sont bloqués

 

( pour vous il parle aussi d’eBay ... ) => une dette dessus ?

 

On va aller droit au but :

ce type d'action est une action majeure de PayPal , que lui seul ( paypal ) et vous pouvez résoudre ensemble au téléphone.

en forum , vous n'aurez aucune solution possible , si ce n'est de lire :

contactez le service client en ligne

 

ps:

cliquez ici https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_complaint-view

vous devriez avoir un dossier en bas

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

votre compte PayPal est lié à un autre compte présentant des problèmes non résolu si vous avez un compte ebay ou un autre compte PayPal connecter vous à ce compte pour résoudre les problèmes éventuels GH***.G*****@G****.COM

 

Ça fait 4 mois maintenant et mes activités sont arrêté sur ebay à cause de ça Je trouve qu'on PayPal essaie d'arnaquer kes gens d'une manière très intelligente plusieurs objets ont Été vendus sur ebay et l'argent pas d'argent c'est bloquer pour une raison que j'arrive même pas à comprendre je sais plus quoi faire maintenant pour pouvoir utiliser à nouveau mon compte et récupérer mon argent !!?

 

le problème je l'avais déjà vu ici :

PayPal ( par le biais d'un système automatisé ) surveille , le ( les ) compte /

jusqu’à la , rien d'anormal,

mais quand le système repère que sur un , deux ( ou plus ) comptes PayPal des informations similaires y figure le ( les ) comptes sont restreint /

ce qui inclus que  l'argent dessus , l'achat , la vente , le transfert d'argent sont bloqués

 

( pour vous il parle aussi d’eBay ... ) => une dette dessus ?

 

On va aller droit au but :

ce type d'action est une action majeure de PayPal , que lui seul ( paypal ) et vous pouvez résoudre ensemble au téléphone.

en forum , vous n'aurez aucune solution possible , si ce n'est de lire :

contactez le service client en ligne

 

ps:

cliquez ici https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_complaint-view

vous devriez avoir un dossier en bas

 

Login to Me Too

Fiogi
Contributeur
Contributeur
Le dossier c'est que je dois régler le problème d'un compte lié au mien selon paypal mais j'avoue que je connais même pas ce compte ou cet adresse montionner voire contraire on me colle ce problème pour geler mon argent
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Vous savez le service client peut vous dire ce qui lie ce compte et l'autre compte ... que vous dites inconnu .
obligatoirement , ils vous diront pourquoi vous et l'autre compte êtes liés ...
et par contre du côté eBay c'est idem
( je ne suis pas devin )

Login to Me Too

Fiogi
Contributeur
Contributeur
La dernière fois il m'ont dit que c'était un ordinateur publique qui peut être utilisé pour consulter mon compte PayPal
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je comprends bien 🙂
mais vous et moi ne pourront allez plus loin pour votre problème 🙂
dans 1 an on en parlera toujours ici vous et moi 😞
aucune solution possible en forum 😞


Login to Me Too

Fiogi
Contributeur
Contributeur
Donc le seul choix qui me reste c'est payer le solde négatif d'un compte PayPal que je connais même pas pour pouvoir récupérer mes fonds bloqués 😕 Ça m'inquiète vraiment
Login to Me Too

Fiogi
Contributeur
Contributeur
Problème non résolu
Login to Me Too

Pascalevan
Membre
Membre
Bonjour, tu peux me dire la solution?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.