Compte restreint sans réponse du support depuis 3 mois

Fred1337
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Mon compte a été bloqué il y a trois mois. J'ai donc confirmé ma CB, et fourni une pièce d'identité "En attente" depuis 3 mois. Besoins d'aide.. Merci
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

Fred1337
Nouveau membre de la communauté
PP-L-245447912644
Login to Me Too

_Valerie_
Contributeur
Contributeur
Moi aussi. Depuis quelques jours. Soit disant une activité inhabituelle suspecte du compte. J’ai vérifié il n’y a rien. Les débits habituels. J’ai dû fournir ma copie de passeport. Ils sont injoignables. Et je me sens traitée comme une criminelle. Vu les % qu’ils se prennent, et le refus de me défendre par rapport à un vendeur très clairement malhonnête il y a un an, je m’interroge sur l’opportunité de cloturer mon compte et d’utiliser applepay ou autre. Et si beaucoup d’entre nous font de même ils reconsideront peut-être une communication décente avec leurs clients qui les engraissent !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Fred1337 @_Valerie_ 

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact 🙂

il y a d'autres personnes bien avant vous 😉 en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

bon week-end 🙂

 

 

vous pourrez contacter le service client Paypal depuis envoyer un message , mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

 

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

 

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

 

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

_Valerie_
Contributeur
Contributeur
Bonjour Jean-Marc J’ai tant l’air d’avoir été lobotimisée ? Ça n’explique pas le message qui me dit avoir répéré des activités inhabituelles sur mon compte qu’il n’y a pas ?! Et de ce fait de m’imposer une vérification d’identité peu aimable comme si j’étais une criminelle ? D’autant que franchement mon compte concerne environ 5-10 transactions par mois pour un montant de 100 à 300€. Et ceci depuis des années. Pas de la filouterie de haut vol de toute façon. Quand on crée inutilement des vagues, on s’assure d’avoir la logistique y compris humaine, pour pouvoir les gérer décemment et ne pas laisser des clients qui payent un service trop longtemps dans l’embarras. Et dans l’incompréhension. En vous souhaitant également un agréable weekend,
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@_Valerie_  🙂

 

PayPal reste un organisme financier et aussi une banque européenne au Luxembourg /

pour que vous compreniez , il y a des choses que personne n'ira lire , concernant la surveillance et l'activité d'un compte dans les CGU PayPal /

quand l'argent bouge dans le monde , d'une main à une autre ( par un moyen autre que de main à main ) des centaines d'informations transit sur la transaction entre les services financiers .

Si une anomalie est détectée , dans votre cas , elle peut venir de vous ou de l'autre ( le destinataire de la transaction )

de même PayPal protège un compte contre une utilisation frauduleuse , commis par un 'tiers' non autorisé dessus .

Vos habitudes ! et là c'est immense en base d'information .

Quand un "truc" différent intervient ... parfois , c'est comme aux douanes ( humour ) , vérification du compte plus poussé .

 

 

 

Login to Me Too

_Valerie_
Contributeur
Contributeur
L’humour est souvent appréciable, mais en ce qui concerne cette situation je n’ai pas envie de rire. Facteur à prendre en compte, il se trouve que Paypal n’est pas du tout indispensable à mon existence. Que bien d’autres solutions existent. Là où ça me gêne ce sont les mini prelevements automatiques mis en place et qu’il va falloir que je redirige en sachant que j’ai bien d’autres choses plus importantes à gérer en ce moment. Système bancaire ou pas, ce qui s’est construit sur l’utilisation de chacun peut aussi se déconstruire, si beaucoup ont le même raisonnement que moi. Merci pour l’échange mais ça ne change pas mon opinion.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.