Compte restreint , s'il vous plaît aidez moi

Anonymous_User
Non applicable

Mon compte viens d'être restreint je viens de consulté par mails. Mais sans raison , j'ai rien fait pour être bloque , j'ai juste réclamer car j'a pas reçu des colis que j'ai commandé sur wish. J'ai rien fait de mal. Il y a aucune étapes afficher pour reprendre mon compte , aidez moi s'il vous plaît , je suis en panique

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

Anonymous_User
Non applicable

J'avais un litige en cours (commandé sur destockagegames.com) , j'avais même porté plainte (vendeur m'a conseiller) car j'ai pas reçu le colis. Mais Paypal a efface cet litige , je l'a trouve plus dans les litiges . Je sais plu comment je vais résoudre ce problème avec le vendeur Smiley frustré

Là j'suis vraiment pas bien Smiley triste

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
PayPal conserve les informations de votre compte 10 ans après sa fermeture .
Rien ne se perd rassurez vous .
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

J'ai aucune réponse de leur part , jusqu'à maintenant Smiley triste

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Rebonsoir paulthanusan
vous avez téléphoner , comme je le recommandais ?
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Bonsoir, merci encore pour votre réponse

Non , comme j'ai déjà téléphoner hier et ils m'ont dit de envoyé un mail j'ai pas trop penser a rappeler . Je crois qu'il faudrait que je rappeler pour avoir une réponse , j'aurais jamais réponse pour le mail Smiley frustré 

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

J'ai envoyé un mail a spoof@paypal.com , ils m'ont dit que le mail que j'ai reçu est d'une site frauduleux mais je viens d'appeler par téléphone ils me disent que mon compte a été clôturé définitivement!

C'est n'importe quoi , sans aucune raison y me clôture . Pour des ouvertures de litige ... bla bla bla 

c'est normale que si je ne reçoit pas mon objet , je reclame sur tout avec wish. Mais paypal c'est n'importe quoi 

j'sais plu quoi faire Smiley fouSmiley frustré

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.