Compte restreint , s'il vous plaît aidez moi

Anonymous_User
Non applicable

Mon compte viens d'être restreint je viens de consulté par mails. Mais sans raison , j'ai rien fait pour être bloque , j'ai juste réclamer car j'a pas reçu des colis que j'ai commandé sur wish. J'ai rien fait de mal. Il y a aucune étapes afficher pour reprendre mon compte , aidez moi s'il vous plaît , je suis en panique

Login to Me Too
15 RÉPONSES 15

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour aussi paulthanusan
si votre compte est restreint , le mail de PayPal vous en informe , et vous demande sans doute de vous connecter à votre compte pour résoudre cela .
C'est-à-dire depuis votre gestionnaire de litige de répondre au dossier ouvert par PayPal .
Vérifier cela .
bonne journée .
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

en détails :

 

Si votre compte PayPal est restreint, cela signifie que vous ne pouvez pas effectuer certaines actions telles qu'envoyer, recevoir ou virer de l'argent.

Généralement, nous vous demandons d'effectuer une ou plusieurs tâches pour supprimer la restriction de votre compte. Nous décrivons toujours les étapes à suivre dans votre Gestionnaire de litiges.

Si vous avez reçu un email vous informant que votre compte est restreint, mais que ne voyez aucune étape à suivre dans votre Gestionnaire de litiges, vous avez peut-être reçu in email frauduleux. Transférez-le à spoof@paypal.fr pour que nous puissions l'étudier. Supprimez-le ensuite de votre boîte de réception. Si vous avez cliqué sur un lien ou téléchargé une pièce jointe dans un email ou sur un site suspect, connectez-vous à votre compte et consultez vos transactions. Il est également recommandé de modifier votre mot de passe.

Si vous avez suivi toutes les étapes et que votre compte est toujours restreint, cela peut signifier 2 choses :

  • Nous vous avons demandé plus d'informations par email.
  • Nous étudions votre dossier et nous vous communiquerons notre décision par email sous 3 jours ouvrés.

Si nous vous avons demandé de télécharger des informations supplémentaires, vous pouvez le faire dans votre Gestionnaire de litiges.

Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Merci pour votre réponse oui normalement ils devraient informé et me proposer des solutions pour résoudre . Mais le problème c'est que je n'ai rien reçu , rien dans litige , c'est ce qui me fait plus peur

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
dans ce cas-là , il ne faut jamais attendre 🙂
Vous téléphonez .
Depuis Aide et Contact, vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .
( numéro vert gratuit depuis la France )
lundi à vendredi 8h / 20h30
samedi à dimanche 10h / 18h30
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Merci, c'est déjà fait 

j'ai contacter par téléphone , ils ont dit qu'il ne sait pas ... il m'a conseiller d'envoyé un mail.

Je viens juste de envoyé un mail, espérant qu'il me répond.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Étrange ...:(

je sais que par le passé , il y a eu quelques bugs sur cela une fois , concernant du cas par cas ...

( une maintenance je crois du service litige , en cause )

Une erreur technique automatique .

vous n'avez plus qu'à attendre la réponse donc 😞

bonne soirée

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Je percute tard ... 😞 mais votre litige peut être la cause aussi . C'est-à-dire que PayPal restreint le compte par rapport à cela . ( Étude , vérification )
vous n'êtes pas plus avancée , mais c'est une possibilité .
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Qu'est ce que j'ai fais de mal avec le litige Smiley indifférentpour que mon compte soit restreint.

J'ai juste réclamer pour les colis que j'ai pas reçu surtout avec wish c'est une galèreSmiley triste

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
attendez 🙂
Votre ( vos ) litige est en cours pour le moment ?
Si c'est oui , ceci ne pourrait être parfois qu'un mode de protection , durant l'étude de cela .
Comme dit avant , c'est une hypothèse , j'ai pensé à cela , après votre réponse de PayPal .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.