Compte restreint pour "activité inhabituelle", demande de relevé de carte

othewisp
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon compte a été restreint pour "une activité inhabituelle sur la carte associée au compte PayPal" et on me demande de fournir une copie de relevé de carte.

Tout d'abord j'aimerais signaler qu'il n'y a aucune activité inhabituelle concernant ma carte, je fais mes comptes régulièrement et il n'y a rien d'anormal, et je n'utilise mon compte paypal ni plus ni moins qu'avant.

 

Ensuite, ma banque ne me procure pas de relevés de carte, donc je ne vais pas être en mesure de fournir un tel document, donc que suis-je censé faire ?


J'ai un paiement a effectuer sous trois jours et je ne peux plus me servir de mon compte.

 

Je trouve cette pratique plus que douteuse, le compte est restreint sans préavis, l'argent qui est dessus est complètement bloqué, on demande des documents a priori sensibles et il n'y a aucune justification de la demande ...

 

Bref, ai-je une chance de pouvoir réutiliser rapidement mon compte Paypal, si possible d'ici 3 jours ?

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Je peux comprendre vos interrogations sur ce dossier, toutefois, il n'y a rien de douteux dans cette pratique.

Lorsque nous plaçons ce genre de limitation, nous pensons d'abord à la sécurité et à l'intégrité du compte PayPal et des informations qui ont été ajoutées.

 

Pour les relevés de carte, si vous avez un format PDF ou jpeg à télécharger, cela peut être une alternative qui vous est disponible via votre banque en ligne.

 

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ce dossier, n'hésitez pas à nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées.

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

othewisp
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Il y a toujours un point qui me pose problème c'est que je ne vois pas quel est le document à fournir.


Le seul type de relevé que ma banque fournit est un relevé de compte courant, mais ma carte bancaire n'est mentionnée nulle part sur ce type de relevé donc je ne suis pas plus avancé.

 

Cordialement

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Othewisp

 

Venez nous rejoindre sur PayPal Facebook et on pourra regarder tout ça plus en détail. Comme peut-être déjà mentioné, nous n'offrons pas de support direct ici. Il s'agit plus d'un forum d'entre-aide entre utilisateurs.

 

Via Facebook et par message privé, cela nous permettra de mieux vous orienter et vous renseigner personnellement 😉

 


Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.