Compte restreint pour aucune raison

Boris45
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, Bonsoir,

Cela fait maintenant une semaine que mon compte Paypal (ouverte il y a une bonne dizaine d'années) a changé de statut pour passer en mode "Restreint". Il m'est impossible de pouvoir gérer mes paiements mensuels continus, recevoir ou virer de l'argent,... depuis. J'ai bien évidemment réaliser l'intégralité des tâches qui me demande de confirmer mon identité et un compte bancaire qui m'est lié, je n'ai par ailleurs aucun litige en cours. 

Mon compte s'est fait bloqué suite à la réception d'une certaine somme d'argent, j'imagine que le problème survient de cette transaction, mais aucun moyen ne m'est proposé pour pouvoir régler le problème. Je suis redirigé vers le tableau de bord qui m'indique avoir complété il y a de ca deux ans correctement toutes les informations me concernant, puis vers le tableau des litiges qui affichent qu'aucun litige est en cours.

Quelqu'un aurait-il rencontrer le même problème où un modérateur pourrait-il passer par ici et m'indiquer la marche à suivre ? (Je ne compte pas sonner à Paypal, ils facturent les frais d'appels en provenance d'un téléphone portable et je n'ai aucunement envie de perdre de l'argent pour régler un problème qui n'est aucunement de ma volonté et qui ne devrait pas se produire puisque mon compte est parfaitement en règle).

Par avance merci de vos réponses et à bientôt, je l'espère, pour vous lire.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.