Compte restreint, perte considérable d'argent !

CaliWen
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis un vendeur professionnel sur eBay et Amazon.

J'utilise PayPal uniquement pour la vente eBay et heureusement...

 

Depuis le 17/12/2015, mon compte PayPal est restreint car j'avais une petite dette à payer.

Donc le 18/12/2015 à 9h30, j'appelle et je règle ma dette par téléphone et par carte bancaire.

 

Aujourd'hui, nous sommes de 19/12/2015 à 11h50 et compte vendeur business toujours restreint pendant les périodes de noël.

Donc en 27H de restriction, PayPal m'a fait perdre un total de 2 848,45 € de chiffre d'affaire. (EN 27H !!)

Donc ce que je vais faire, c'est porter plainte. J'ai déjà contacté UFCQuechoisir pour m'aider dans ce litige contre ces escrocs : PayPal.

 

A partir du moment où j'ai payé par carte ma dette, le litige aurait du être fermé et terminé ! C'est quoi ce délire ? Il nous faut du temps... PayPal va me payer très cher ce litige et croyez moi, je ne vais pas me laisser faire. Hors de question d'attendre 48H de plus et perdre encore de l'argent.

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

CaliWen
Contributeur
Contributeur

Problème résolut grâce à une gentille fille au téléphone. (contact directement PayPal)

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

CaliWen
Contributeur
Contributeur

Problème résolut grâce à une gentille fille au téléphone. (contact directement PayPal)

Login to Me Too

exbury2
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Pourriez vous me donner le numero de telephone ou vous avez pu contacter cette personne SVP?

 

D'avance merci.

 

Albert Derop

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.