Compte restreint malgrès justificatifs envoyés

Master67
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai eu une notification il y'a quelques semaines me disant que je devais envoyer des pièces justificatives de mon identitée pour confirmer mon identitée, sans quoi après 30 jours mon compte allé être restreint

 

J'ai donc suivi la procédure et envoyé les pièces, validé le tout, les pièces ont bien été uploadé et il y'avait marqué quelque chose du style "vos pièces ont bien été soumises, elles seront traités dans les prochains jours"

Je ne me suis donc plus préoccupé de ca, mais mes pièces n'ont jamais été traitées, et après environ 2 semaines (il me semble) plus tard, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que mon compte a été restreint

 

Mes pièces ont bien été soumises, elles apparaissent dans les documents soumis, mais il n'y a aucune réponse, ni negative ni positive, j'immagine qu'elles n'ont pas été traitées

Je n'ai également aucun dossier en cours ou dossier clos quant à la restriction de mon compte, ni numero de dossier, ni litige ni rien

 

J'ai envoyé un email il y'a quelque jours (4 ou 5 jours environ), rien, j'ai également "signaler un probleme" dans la rubrique de gestion des litiges, il y'a quelque jours, rien non plus, et je n'ai toujours pas de dossier ou de litige en cours apparaissant

 

Le petit hic c'est que je n'ai plus accés à l'adresse email avec laquelle j'ai créer mon compte paypal, donc si j'ai recu des emails sur cette adresse je n'ai pas pu les voir.
Je ne pense pas vraiment que ca soit le problème pour autant puisque mes pièces justificatives auraient normalement du être traitées, et ne l'ont pas été depuis des semaines, et j'immagine également que ce n'est pas normal non plus qu'aucun dossier ou litige en cours n'apparaisse quant à la restriction de mon compte

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je comprends que cela puisse être difficile si vous n'avez pas accès à votre boîte mail :(. Si le dossier a été clôturé et il n'y a pas d'étapes à suivre, c'est que le compte a été restreint de manière permanente. 

 

Je vous invite donc à nous appeler au 0800 942 890 en tant qu'invité. On pourra vous fournir plus d'informations et vous guider.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

Master67
Contributeur
Contributeur

Comment débloquer la situation ?

Ou au minimum avoir une réponse de ce qu'il se passe ou quelque chose (encore une fois il n'y a même pas de dossier ou de litige, juste le compte restreint), ca fait maintenant plus d'une semaine et AUCUNE reponse de la part de paypal ni rien, aucune avancée alors que j'ai suivi toutes les procedures demandées

 

Ou alors paypal sont juste des escros ?

Pour l'instant le seul sentiment que j'ai c'est que paypal vient juste de me voler tranquillement le millier d'euros que j'avais sur mon compte sans aucune raison, ni aucune reponse

Login to Me Too
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je comprends que cela puisse être difficile si vous n'avez pas accès à votre boîte mail :(. Si le dossier a été clôturé et il n'y a pas d'étapes à suivre, c'est que le compte a été restreint de manière permanente. 

 

Je vous invite donc à nous appeler au 0800 942 890 en tant qu'invité. On pourra vous fournir plus d'informations et vous guider.

 

Deirdre

Login to Me Too

Master67
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse

 

Justement il n'y a pas de dossier cloturé, ni de dossier en cours, ni de dossier

Mes pièces justificatives n'ont tout simplement jamais été traitées

 

J'ai réussi à re-acceder à mon adresse email liée au compte, donc très bonne nouvelle de ce coté, mais ca n'a pas résolu le probleme pour autant, j'ai réenvoyé un mail au support et ait recu une réponse automatique sur ma boite mail, m'indiquant les étapes à suivre pour vérifier mon identitée (que j'ai déjà effectuées il y'a quelques semaines), et dans le cas où ca ne suffirait pas d'appeller le numéro du support

 

Etant actuellement à l'étranger ca n'est pas très pratique d'appeller par telephone, n'y a t-il pas moyen de contacter le support par email sans juste avoir une réponse automatique ? ou juste que je donne les coordonnées de mon compte ou quelque chose pour que quelqu'un traite finalement les pièces ? Parce qu'au final je ne pense pas qu'il y'ait aucun probleme avec les pièces que j'ai envoyées ni aucun autre problème complexe, mes pièces et la restriction de mon compte n'ont juste jamais été traitée par personne ...

Login to Me Too

Master67
Contributeur
Contributeur

J'ai appellé le support et c'est bon mon problème est résolu

Login to Me Too

Lilith14
Membre
Membre

Bonjour, 

 

J'ai le même souci. Le numéro 0800 942 890 ne fonctionne pas !!!

Login to Me Too

Master67
Contributeur
Contributeur

Dernier problème

 

On m'a dit au service client de cloturer mon compte après avoir transferé mes fonds pour que je puisse de nouveau lié mon compte en banque a mon nouveau compte paypal, cependant il est impossible de cloturer mon compte celui-ci étant restreint

Comment faire pour cloturer mon compte et donc pouvoir à nouveau lié mon compte en banque à mon nouveau compte paypal ?

Login to Me Too

seoely
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Mon compte est restreint aussi, j'ai déjà envoyé les dossiers aucune réponse... Pourriez -vous règler ça ?

Login to Me Too

Hakim31
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

encore une personne dans le meme ças que vous.

l'argent est a moi, je ne l'ai pas volé.

c'est fou çs qu'il puisse bloqué un compte avec les sous dessus, surtout que j'ai envoyé les documents depuis aout 2017.

Login to Me Too

Hakim31
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

je suis devenue fou. plus de 300 euro bloqué, avec quel droit il puisse bloqué un compte et s'enfoudre de la personne si il est dans la galere et si il doit acheté ou payé des factucres?

c'est malhonnete, je n'appellerais pas un 08 juste pour avoir mon droit.

c'est a vous de faire votre devoir et débloqué mon compte.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.